RIIONS....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que c'est nul Cyrilette, si tu etais vraiment homo, tu ne te moquerais pas d'une autre minorité d'une facon aussi laide ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram je suis un "vrai" homo et c'est juste pour rire, cela n'a rien de raciste ou je ne sais quoi. nell en a fait une sur les gays et c'eatit drole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui ct drole mais au debut tu l'avais mal pris cyrillette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu plaisantes Lindsay, c'est une blague mortellement drole !! la preuve je suis mdr
LooooL expdr...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Cyrilette a la difference que la ca ne l'est pas .. Ou alors mon sens de l'humour s'est legerement emoussé au cours de mes nombreuses ecoutes des grosses tetes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De bon matin et lire des histoires en plus ce genre de rumeur, ca met du baume au coeur, j'ai bien ris !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une histoire de chad'han (marieur)

Le marieur présente la jeune fille tant vantée au jeune homme , celui-ci se plaint en chuchotant :
"elle a au moins dix ans de plus que moi, elle est moche à faire peur et on dirait qu'elle boîte"

Le marieur lui répond :

"vous pouvez parler plus fort, elle est sourde..."
*********************************
Une autre dans le même style :

"vous allez voir, cette jeune fille, c'est une véritable oeuvre d'art..."

"vous plaisantez, elle a le nez tordu, un oeil plus grand que l'autre et quand elle sourit on dirait qu'elle va pleurer"

"Je n'y peux rien si vous ne savez pas reconnaître un Picasso."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette j'adore ta super blague super nouvelle d'un mec qui était tellement mauvais humoriste qu'il a préféré devenir jazz man...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram je t'aime bien, ne sois pas en colere contre moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pour ca que je prends de la plus value, je ressemble de plus en plus à un Picasso Mdrrrrrrrr !!

Forums

partagez et débattez