RIIONS....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime pas les blagues racistes , helas elles font rire les plus con et font grincer des dents ceux que ça concerne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah toi la mordhY n'en rajoutes pas s'il te plait merci bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison Yoram, moi ce qui me gêne chez cette Cyrilette, c'est ce côté hétéro exacerbé.

Elle pue la testostérone... Beurk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A D- ne plaise Avieclair, un Chagall peut-être mais pas un Picasso !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

mefie toi de cyrilette
surtout si il est derriere toi

au pire :apprecie

haahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On se calme.
Personne n'a de grains de sable dans sa famille ? Non ? Allons-y.
Deux grains de sable agents secrets sont envoyés incognito pour une mission dans le désert. L'un se penche discrètement vers l'autre et lui glisse "Ne te retournes pas, je crois qu'on est suivis..."

OU

Deux oeufs sont en train de frire sur une poele. Le 1er dit "Ha ! Y fait chaud dans le coin ..." et le 2e "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un oeuf qui parle !!!!!!!!!!!!!!!!"

OU ENCORE

2 tomates marchent sur une route. Arrive un rouleau compresseur. 1ere tomate : "Attention le pfffffffffffffffffffrrrrrrrrrrr !!!!"
"Le qu...pffffffffffffffffffffffffffffffffrrrrrrrrrrrrrr"

On est peu de chose à 1h52....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin j'adore les histoires d'oeufs,

Nath2
je ne sais pas si tu as vu comment shagall peignait ses personnages, je préfère malgré tout un picasso, on pourra toujours dire qu'il m'en manque un bout ! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin(rintintin), tu m'as fait bidonner, pas comme bidona qu'était bidon, comme quoi on a pas fait mieux qu'une vraie fiche pour faire rire une ... ah mince je suis une fausse fiche ... ah c'pas vrai ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouah !!! Satin, trop bonnes tes blagues !

On dirait du pur "Placid & Muzo" !

continue, je suis sûre qu'il y en a encore 30 000 du même accabit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, je vais te rentrer une barre olympique quand tu feras tes tractions tu verras qui va apprecier ..

Forums

partagez et débattez