Ronnie Ballon d'or

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai c'est triste que paris n'est pas profité pleinement de son talent, mais je pense qu le psg a une part de responsabilité dans ce ballon d'or étant donné que ronnie a découvert le foot européen ici

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem
cette phrase c'est ibrahimovitch qui a dit ça à propos de lui et carew
platini a dit que maradonna faisait avec sa hanche ce que zidane fait avec son pied

original
c'était pas la première fois que t'allais au vel'? comment tu peux tirer un consat définitif de ce que t'as vu
parce que moi je peux te citer les magnifiques tiffos des marseillais (c'est pas si ironique que ça) ou il y a marquer en lettres capitales (sans mauvais jeu de mot) "PSG EN.....", chose qu'ils ne font pas pour les autres adversaires
bref, ne polémiquons pas là dessus, il s'est passé une chose bien plus importante...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

quand tu nais brésilien, tu nais chretien.. ;)
héhé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Ronnie n'est peut etre pas Juif, mais il a le talent d'un Juif... mouhahahahaha.

Et puis je connais des jumeaux Juifs bresilien que j'ai entraine a lucien de hirsh qui ressemblaient à Ronaldinho...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non psg_man c'est pas la première fois que j'y vais. Tu parles des tiffos mais est ce que tu as vu les tiffos du psg quand l'om monte a paris? des tanks, un avion qui s'écrase, sans compter les belles paroles sur marseille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amplement mérité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et avec tout l'oseille qu'il ramasse, il s'est pas encore fait refaire la bouche .. c'est honteux ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on ne choisi pas sa naissance,son pays ,ses parents,sa vie,mais on choisi ses amis! heureusement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

"Et puis je connais des jumeaux Juifs bresilien que j'ai entraine"

c'est surement les seuls du pays!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Il y'a plus de 200 000 Juifs au Brésil.

Les 2 jumeaux bresiliens que j'ai cité ont ete adoptés et vivent en France.

Forums

partagez et débattez