Ronnie Ballon d'or

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

robhino c pa le mm style mai i peuve faire un bo duo ac ronni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putin ils sont partout les juifs! même o tchad il doit en avoir des feujs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psg_man je sors ca de l'equipe, mot pour mot.

Quelles sont tes sources ? Parce que quand on veut contredire quelqu'un il faut apporter des preuves de ce qu'on avance :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais c'est pas un reproche que je fais aux supps marseillais, c'est juste pour dire qu'ils n'en ont pas rien à foutre des parisiens
moi cette rivalité me fait marrer, et ces tifos, qu'on voit aussi à paris, font en partie monter la tension et j'aime ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

le truc de l'orange avec zlatan et carew, je le sors de l'équipe au moment où ce dernier a signé à lyon
sinon, pour maradonna et platini, on me l'a dit, mais c'est vrai que j'ai pas de source "officielle", donc j'aurai pu ne pas être aussi affirmatif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original des arabes y ena pas partout peut-être ?

Mouahahha l'hôpital qui se fout de la charité .

Tiens ca devie encore sur l'oheumeu, les marseillais vous bandez des que vous gagnez un match contre paris, vous etes obnibulés par la capitale .

Vous vous en tapez tellement que vous hurlez "paris paris on t encule" des que vous montez par chez nous et dans votre velodrole remplis de courants d air .

C'est vrai que vous faites des scores fabuleux en ce momentn genre 0-3 au mans et 0-1 à sofia , donc shut regarde le classement votre palmares depuis 13 longues annees = ZERO TITRE plus huits branlees consecutives contre nous et va te cacher supporter à deux balles

Pauleta sur une jambe est superieur a toutes les chevres qui composent votre attaque, j ai maté nancy/om j etais mdr tellement c'etait pathetique

Si tu veux voir un VRAI STADE et un VRAI PUBLIC qui soutient son equipe pendant 90 minutes et pas uniquement quand elle mene au score viens au parc le 5 mars prochain quand on va vous defoncer pour la dixieme fois en quatre ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour en revenir au VRAI sujet, ballon d or mille fois méritée d'un grand ancien du club .

Ah Ronnie je me souviens des deux megas branlees qu il a infligés à lui tout seul au grand oheumeu de leboeuf et bouchet .

Qu'est ce qu'on avait rigolé au parc et au vel , 3-0 0-3 , tu t en souviens original j espere mdr tu chialais toutes les larmes de ton corps quand Ronnie vous a fumés mais dune force

le vel se la fermait comme jamais que du bonheur

Ronnie c'est un grand le meilleur à l'heure actuel, quel honneur de lavoir eu chez nous et un vrai regal .

Moi qui adore le Barca je me rejouis qu'il ait eu ce ballon mille fois mérité .

Ah ce Real/Barca ca m a rappele un certain 9 mars 2003 quand une grand equipe a fume onze chevres avec RONALDINHOOOOOO GAUCHOOOOO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770,

Ta gueule, tu viens de te prendre deux branlés de suite et tu te la ramène mais va te faire foutre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

"Il y'a plus de 200 000 Juifs au Brésil."

permet moi de douter tres serieusement de ce chiffre mon bon monsieur.. le bresilien c'est qui ici? héhé

Détails des principales appartenances religieuses (2000)(en nombre de personnes)

Catholiques apostoliques romains 124 980 132
Orthodoxes 28 060
Évangéliques 26 184 941
Luthériens 1 062 145
Presbytériens 981 064
Méthodistes 340 963
Baptistes 3 162 691
Adventistes 1 209 842
Assemblée de Dieu 8 418 140
Congrégation chrétienne du Brésil 2 489 113
Évangélique quadrangulaire 1 318 805
Universelle du Royaume de Dieu 2 101 887
Dieu est Amour 774 830
Mormons 199 645
Témoins de Jéhovah 1 319 194
Spirites 2 262 401
Umbanda 397 451
Candomblé 127 582
#####Judaïsme 86 825#######
Bouddhisme 214 873
Église messianique 109 310
Sans religions 12 492 403
Total 169 872 856

sondage réalisé en 2000.

on est bien loin des plus de 200 000 juifs au bresil monsieur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autant pour moi, cher Cafesito

J'ai certainement du confondre avec le recensement en Argentine d'avant crise économique.

Malgré tout, il me semble qu'au debut des années 90 il y'avait pres de 120 000 Juifs au Bresil.

Forums

partagez et débattez