Rouhama

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair

Mais pendant des année elle à vecue comme
un goy mdr !!

C bon j'deconne hein, j'men fou moi ca religion, j'delire avec ma cher Twingo2,
pas besoin de preuve Madame ;)

Choussar

Le raki c mon café du matin et met ta photo
en string, Kaubi le veut beaucoup ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Turco, Rouhama est juive !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Rebelottttttttttttttte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour a tous,

je viens un peu par hasard sur ce forum,
je voulais juste faire un petit coucou.. et d'apres mes lectures j'ai cru comprendre qu'il y avait une naissance donc mazel tov...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas si elle a un garçon, je me demande si le Papa sera d'accord pour la Brit (car dans mon souvenir, lui n'est pas Juif).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Turco, Rouhama est juive !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu penses , Nath que le papa sera contre à ce qu'on coupe la Brit de son fils ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je veux nounours en string dans les bras du rabbin en train de se faire couper. je veux turco my turkish delight.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LA CIRCONCISION EST, AVEC LE SHABBAT ET LES THEPHILLINES UN DES TROIS SIGNES DE L'ALLIANCE

L'alliance de la circoncision a pour but de prouver l'influence divine sur le corps et sur l'äme. Les sphères supérieures et les sphères inférieures, le corps et l'âme ne s'opposent pas l'un à l'autre.
Au contraire, ils sont tous les deux issus de la même source ; c'est le même Créateur Qui les a formés.
Les pensées de l'homme, ses instincts, ses actions et réactions, ses tendances, tout cela, c'est l'oeuvre du Tout-Puissant, et tend à lui rendre hommage.
Qui plus est, les sphères inférieures, les êtres d'ici-bas, Lui adressent un éloge plus vibrant que les sphères d'en haut, les êtres célestes.
C'est grâce à la répression des instincts animaux qui l'habitent que l'homme peut élever sa louange vers le Créateur ; C'est du tréfonds de la matière, de l'obscurité que surgit la lumière, l'exaltation du Tout-Puissant, pur esprit.

Les êtres célestes commencent à réciter des chants et des louanges, et le plus charnel de tous les instincts de l'homme leur fait écho, alors à l'unisson, ils glorifient le Créateur :
"Saint, Saint, Saint est l'Eternel Tsébaoth. Toute la terre est remplie de Sa gloire."

Qu'est-ce qui unit ainsi le ciel et la terre, l'esprit à la chair ?
Le sang de l'alliance, obtenu lors de la circoncision, qui symbolise la soumission de l'homme au Tout-Puissant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Tu me veux en Attila,Cengiz kan ou en Sultan??

Forums

partagez et débattez