rubrique v.i.f

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait saviez vous qu'Elvis Presley était juif.
Il s'appel Elvis Aaron Presley.
Sa mere etait juive.
Lors de son tragique deces le derniere chose que l'infirmiere retira de lui fut sa Maguen David.
Il fut enterre avec la croix et l'etoile de David.

P.S: je precise qu'il ne s'agit pas d'une rumeur mais bel et bien de la realité.
C'est etonnant que celui qui fut le "king",ne fasse pas partie des V.I.F

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi tt ce que je sais sur cette rubrique c que jean francois derec est pas né le 1er janvier 44 !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, Steven Seagal est victime de ses films, c qqn plein de sagesse... Un peu comme Jean Claude Van Damme...
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh elvis un feuj ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mé arreter 2 minute avek seagal .....
ce gars c une merde , il ne c meme pas jouer et c films c dé vieu films d'action serie b ....
lol
ps: en plus il est ridikul avek sa keu de cheval ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kler qu il est ridicule, ce pov type qui se prend au serieu looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, vous pouvez penser ce que vous voulez au sujet de Steven Seagal, j'en ai rien à faire... De toute façon, j'ai juste voulu sortir uneu conneurie (un peu comme Barthez aux guignols)...
N'empêche qu'il n'est pas aussi AWARE que Jean Claude !

wahahahahahaha...
ça fait du bien quand même de sortir des énormités !

Bon, et pis un grand MIAOU à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben jean claude lui il est bien !!!!!
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jviens d'en apprendre une bien bonne :
ALI G s'appel Sacha Baron Cohen.
Il est né d'une mere israelienne et d'un pere gallois.Il a meme passé une année en Israel DS UN KIBBOUTZ.
Ceci n'est pas une rumeur vous pouvez verifier sur lycos en tapant son nom et en lisant sa biographie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je souhaiterais avoir une petite précision car n\'étant pas feuj et donc par consequent pas assez calé sur la religion je voulais savoir un truc :
Une juive convertie de force au catholiscisme (comme c\'etait le cas pendant l\'inquisition) mais qui pratique quand même en secret reste-t-elle considérée comme une juive ?
Je dis ça parce que mjj a dit que montaigne était juif mais j\'ai lu que ça mère était une marrane autement dit une juive espagnole qui avait été convertie de force.
Alors l\'etait il vraiment?je pense que oui mais j\'aimerais avoir confirmation?
Sinon parmi les VIF n\'oublions pas Chagall et Modigliani.
Au fait keanu reeves est bien feuj il n\'y a aucun doute la dessus

Forums

partagez et débattez