Rudy digne successeur de MJJ (sauf concernant l’attirance prononcée pour les enfants en bas âge)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol

Moi je suis partante pour cannes mais que si vous me payer le billet et le gite!!!

Au fait mordhy il a faut une tentative d'escalator mais j'avoue j'etais cassée dommage que tu ne sois pas venue je vais parler en mon nom tout d'abord pour dire que tu m'as manquééééééééééééééé à cette soirée!!!!

Mais je pense qu'une majeure partie le pense voir meme tout ce qui te connaisse

Aude "la remonteuse de gens"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptin Mayane !!!

Je me suis deboité l'epaule en essayant de me lecher le coude.

Twingo2

Comme tu l'as souligné, en plus d'etre talentueux, ce groupe est symbolique...

Mordhy

C'est bizarre que les crepes de Fanny t'ai mises KO, moi je crois plutot qu'elle a foutu de l'heroine dans la preparation, ce qui m'a donner tout ce tonus...

A moins que ce soit les kellogs corn's flakes du matin avec les 8 vitamines et le fer...

P.S: mon pere etait un artiste quand il avait mon age (il avait meme son propre orchestre)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, quand je parlais de la grosse équipe, c'était une private joke car Nanouche sortait souvent cette expression avant.

MJJ, depuis le mois de septembre je te saoulais pour venir. Toi comme Mordhy d'ailleurs.

Moi j'ai vu Rudy faire l'ascenseur, Rudy faire l'escalier, Rudy faire le palestinien activiste, Rudy apprendre la drague à un petit jeune (John), Rudy craquer sur la même meuf que moi (S.... mais j'ai pas fait une bonne affaire en sortant avec !) et j'en passe !
Vous voulez voir tout ca ??
Rendez-vous à Tel Aviv cet été sur la Tayelet.

Entre le Bungalow (où ils servent des falafels) et la Riviera (ou c'est minimum 80 shekels. Je me souviens de la reaction de Rudy quand on lui a annoncé cela : "Ouais venez on se barre, c'est pourri ici, ya pas d'ambiance" -alors que les gens se battaient pour entrer rien que pour dire à leurs amis fraicheurs : "j'ai vu Kamel Ouali, la vie de tata !" lol-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- 99,9% des posts de Mayane_B ne font pas d'écho et on sait pourquoi

- les Mayane_B postent avec leur coudes

- si Mayane_B etait grandeur nature elle pèserait 8 tonnes ( ké lourdeur ... )

- c'est physiquement impossible de s'amuser en lisant un post de Mayane_B

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ihateyou, i hate you !


Bien malin(e) celui ou celle qui comprendra le sens de ma phrase ! lol

Bon, ok je ne suis qu'un vulgaire plagiat inversé du post de Twingo2, mais bon ya de l'originalité dans mon post, non ??

Comment ça, non ??

Bon, je retourne bosser puisque que c'est comme ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo

Ihateyoulovesyoutoo t
ou tou youtou !
toutouyou tou !
touyou touyou touyou touyou toutou tyou tou !

allez, dibout li paressueses !
C'est l'heure d'l'aérodynabic avec Virounike et Dalida avec mes deux copines de l'Apeucalipsse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

.... c dingue ca...
c bien MJJ, tu méritait ton heure de gloire!
g u de la chance quand meme, d'avoir eu un echantillon de ton talent, devant le mac do' de ma bonne vielle et desertik ville de valence...
mé d'apres les descriptions (ki me parraissent si realiste) que tes ami on fait de toi, j'imagine tout a fait la scene...
star d'un soir ke tu es
et je m'en voit d'autant plus frustré, d'habité ce bled, si loin de la capitale et de sa magie,
valence: que tu as pourtant su illuminé, le temps de quelke pas de danse ce dimanche aprem' la
j'aurai tant aimé y etre....
bisou l'artiste et bravo a tes groupi-reporter apparement sans frontiere...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mha

Merci beaucoup.

Valence est une jolie ville et ce fut un plaisir d'y venir.

P.S: si ma memoire est bonne, je n'avais pas danse devant ce macdo parce qu'il y'avait du monde dans la rue...

Forums

partagez et débattez