Rudy digne successeur de MJJ (sauf concernant l’attirance prononcée pour les enfants en bas âge)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ô MJJ !!

Jeune homme d’apparence frêle et timide à première vue, mais l’intérieur de ce jeune homme renfermeen fait une passion sans faille pour un chanteur qui n’attend que de jaillir à la moindre occasion.
Dimanche soir, il a saisi cette occasion révée pour lui, afin de montrer l’étendue de son talent et de sa passion au monde.

Le Reservoir, restaurant et salle de spectacle de Mouss Diouf, où les plus grands sont passés, où bien ont commencé (Franck Dubosc notamment) a été victime de la folie talentueuse du jeune Rudy.
Une fois par mois, se produit là bas le groupe Pipaz , très bon groupe qui joue un repertoire Soul - R’n’B dont je suis fan. (Depuis cette rencontre imprévue à Tel Aviv au Bungalow. -Nanouche pense que ce sont les meilleurs, mais faut le dire à personne-)
Nous étions donc : MJJ, Twingo2, Nanouche, Devilboy et moi-même ainsi que certainement d’autres membres de Feujworld mais non-indentifiés à ce jour.
Nous passions déjà une très bonne soirée, mais nous étions loin de penser que cette soirée allait nous faire chavirer dans la pure exaltation. Grâce à qui ?? Grâce au Pipaz, à une chanson de Michael Jackson et bien sur grâce à MJJ.
La chanson incriminée est « Don’t Stop ‘Till Get Enough » rendue célèbre par son « tudududududududududu » et son clip où Michael Jackson danse avecdes glaçons (on faisait ce que l’on pouvait au début des années 80 !!)
Quand cette chanson a commencé, le stimulus Michael Jackson de MJJ s’est mis en marche et a commencé, et on ne voulait plus que cela s’arrete.
Il a commencé à danser dans la fosse (où le public normalement s’auto-écrabouille) et la foule s’est écartée pour laisser danser le master. Le master dansait si bien, et avec tant de passion dans ses yeux brillants de tendresse, que le groupe l’a invité à continuer de danser sur la scene, histoire de faire vibrer de plaisir tout le monde ! Je ne pourrais décrire ses déhanchements inimitables, ses mouvements jacksonesques, son moonwalk lunaire. Il fallait être là.
Tout le monde était sur le Q, moi en particulier. Touché par la grâce de Rudy et du groupe Pipaz, qui ce soir là, ont fait communion et ont rendu fan de Michael Jackson tout un public, tout du moins pendant 5 minutes.
Quand ca s’est fini, on ne voulait pas que ça se finisse, c’est comme quand je finis un paquet de bonbons, je ne veux pas voir arriver la dernière fraise Tagada.

Ô MJJ, je te salue bien bas, mais franchement t’aurais du en profiter de cette soirée, t’aurais pu pécho grave !! lol
La prochaine fois, tu nous referas ça, mais attention, tu oublies ton imper, ou bien amènes le volontairement chez le teinturier ! S’il te plaît, c’est pour ton bien ! Et pour le nôtre ! Pour le bien de l’humanité en gros !

Cette soirée, c’était que du bonheur…

Grazie Mille mister MJJ, gracias les Pipaz, mais aussi merci à la grosse équipe présente ce soir là.


To be continued … (j’en suis sur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le titre est pas un peu diffamatoire?
censeurs où êtes vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop fort cette soirée!!!

Moi je décide d'etre l'agent de MJJ et de le placer à chaque concert sur la scene je vais leur demandé, je suis sure que ca peut le faire tu peut etre leur Mascotte!!!


De la tuerie cette soirée, de l'exctse dans la salle, le tout melangé avec un peu de sueur et de dragouille sur le beau et illustre MJJ!!!!

Eh oui une fille s'est litterallement jeté a son coup tellement son dehenché etait sensuel!!!


Bref MJJ saches que tu es le Meilleur et surtout mais surtout ne laisse JAMAIS personne te dire le contraire!!!

Hey rudy tu sais quoi : U 've GOt the POWAAAAAAAAAAAAAAAA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que ya une ressemblance...les cheveux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et son clip où Michael Jackson danse avecdes glaçons (on faisait ce que l’on pouvait au début des années 80 !!)"

C'est de 1979 !! Et quels glacons ? Tu veux plutot dire les billes qu'on voit tomber en arriere plan lol Moi c'est un des mes clips préféré , Michael a trop la classe , pourtant n'importe qui serait ridicule avec le smoking 8)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heureusement Garry que t'as dit merci à la grosse équipe et non à l'équipe de grosses ! (l'aurais-je mal pris ? oui sans aucun doute).

Quant à Rudy : ouais la classe internationale mais quelque peu gachée par une intervention en t-shirt rose laide comme un pou sur une scène qui picorait du public, et un espèce d'hybride homme à tête de femme mal rasée qui imitait (mal) MJJ imitant (Bien)Michael ...c'était grotesque.

Le chanteur : Driss : phénoménal.

Notons que les Pipaz sont un groupe venu tout droit de l'ecclectisme avec un chanteur noir qui arbore une jolie main venue d'Israel, des éléments juifs dans le groupe, et un chanteur arabe... si c'est pas magnifique le power of love de la musique internationale sans frontières ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Garry, vous avez ete super et ca restera un grand souvenir Religieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien que pour dire quelque chose d'étrange qui puisse etre un tant soit peu intelligent... ;D))
et que personne ne sait....



- Les papillons goûtent avec leur pattes.

- Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi.

- En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées.

- Chaque année en moyenne, 100 personnes s'étouffent à mort avec leur stylo.

- En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir.

- 90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrants fraîchement
débarqués.

- 35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés.

- Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

- Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus.

- C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.

- Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

- C'est physiquement impossible de se lécher le coude.

- La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle à été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.

- Un escargot peut dormir durant 3 ans.

- Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. Écoeurant !

- La chaise électrique à été inventé par un dentiste.

- Tous les ours polaires sont gauchers.

- Dans l'Égypte ancienne, les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y
compris les sourcils et les cils.

- L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.

- Si Barbie était grandeur nature, ses mensurations seraient :
99-58-83, elle mesurerait 2 m.

- Un crocodile ne peut pas sortir sa langue.
Le briquet a été inventé avant les allumettes.

- Les Américains mangent en moyenne 7.29 ha de pizza chaque jour.

- Presque tout le monde qui a lu ce post a essayé de se lécher le coude !!!






































... Tu as essayé de te lécher le coude...Hein ! Ne ment pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche

Avec notre team on devrait aller à Cannes pour le festival...

Avec ta folie et celle d'Elodie c'est le succes assuré... (vous serez toutes les 2 nos agents)

Fanny, Barbie, Garry et moi, avons des scripts à vendre aux producteurs qui seront presents la-bas...

Chiche on retourne Cannes Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si rudy pouvais choisir son pere il aurai dit mickeal jackon sans hésitation . domage que je sois pas venu dimanche , c la faute a twingo , tes crepes mon rendu KO .
et attention vous avez pas vu rudy faire l'ascenseur lol

Forums

partagez et débattez