Rudy haddad progresse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut MJJ, t'a l'air bien au courant de tous les bons joueurs juifs de la planète foot .

Je sais que Rudy est pas encore dans l'equipe première, mais vu la mediocrite de son milieu de terrain actuel (Benachour n'a clairement pas le niveau et Boskovic tarde à demontrer qu'il est bon) on pourrait penser que Vahid finira par le lancer (la saison prochaine vraisemblablement) .

Sinon j'etais pas au courant pour Benayoun à Santander, il joue à quel poste lui ?

Bref ca fait plaisir et vivement qu'il y en ait d'autres dans le foot français .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benayoun joue milieu offensif.
C'est le joueur clef de cette equipe dont le president est israelien(Dimitri Piterman)
Je l'ai vu jouer( g la chaine sport+) il est tres bon.
Non seulement il marque(5 buts en championnat) mais surtout, il a un tres bon coup d'oeil.
En fait c'est un mélange de Berkovic et Revivo qui n'a que 23 ans.
D'ici 2 ans je pense qu'il sera une star.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nimporte koi il nest pas libanais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c moi rudy haddad et oui je suis juif et pas libanais c une fosse rumeur bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salu
bin jvou ecri un message paske rudy haddad c mon oncle et c pa pour rire regarder ds ma fiche ya une foto de lui!!!!
bin jespere ke mon oncle reussira ds le monde du foot car c sa passion mai grave!!! en plus il a une volonter de ouf pour reussir et il est determiné
et comme c mon oncle je c tt sur lui et pour vou dire rudy c bien un feuj tt le monde di ke il a des origines libanaises mai c okin rapor!!! c un feuj!!!
bin moi rudy jladore jvou jure il est tro gentil!!
ruddy jtembrasse!!!
et ce ki veule son numero nhesiter pa!lol
@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gro bizou a mon oncle rudy!!!!!!!!!!!!
si vs avez une kestion poser la

Forums

partagez et débattez