Rudy haddad progresse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PSG : le prodige se montre enfin ! (28/10)
Le voilà enfin qui s'illustre ! Rudy Haddad, le jeune prodige de 18 ans que tous les supporters parisiens attendent de voir briller avec impatience, a fait parler de lui ce week-end. Le meneur de jeu franco-libanais, titulaire d'entrée de jeu en CFA, s'est offert un doublé à Lens (1-2). Après avoir ouvert le score d'un magnifique coup-franc lointain, le surdoué francilien a donné la victoire à son équipe à la 67eme minute, en reprenant au second poteau un bon ballon de Djadjedje. Rappelons que Rudy Haddad, depuis longtemps considéré comme un des plus grands espoirs du football français, est passé par l'INF avant de signer son premier contrat au Paris SG, qui l'a enlevé au nez et à la barbe de prestigieux clubs européens comme le Milan AC ou la Juventus. Après une saison assez difficile marquée notamment par des problèmes physiques, le jeune Haddad semble enfin se faire une place au soleil dans l'équipe de CFA de Laurent Fournier. En attendant mieux ? (Par Philippe Lelievre).
Source: Maxifoot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol. ta kiffer le foot ossi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dommage qu'il n'est pas signé dans le bon club--------> l'OM :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euhhh il est juif ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il va aller o psg ou pa?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy haddad est juif.
Il a demarrer au maccabi Paris en poussin on a même evoluer une saison ensemble.
Mon pere peut se vanter d'avoir ete son premier entraineur.
Le terme Franco-Linais est une annerie.
D'ailleurs Rudy Haddad l'a toujours dit a la presse (je ne suis pas sur de mes sois disant origines franco libanaise)
Paris sg lui a même payé sa bar mitsvah.
D'apres Luiz quant je lui ai parle l'année derniere, Rudy a les capacités d'etre parmis les meilleurs mais fallait attendre encore 2 ans pour pouvoir jauger son véritable potentiel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouah tmenik ou pas MJJ???
La verité si c'est vrai c chanmé pour lui.
SHalomm!
A--YiRMiA Va voter!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Duvedvan on a dit BON club, pas un club qui se prend 4-1 à la maison par lyon et accumule les defaites :p

Enfin un joueur Juif au PSG et en L1, ca fait plaisir (y avait guère que Madar mais bon lui a jamais ete specialement bon) .

Il a un bon potentiel et tout pour progresser .

Le PSG l'a bien protégé et ca me fait plaisir de voir que le club lui a payé sa bar mitzvah et soutient ses origines .

Allez PARIS :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mattews : Rudy n'est pas encore en L1 alors ne lui met pas l'oeil.
Sinon pour Madar, il n'est pas le seul représentant juif du football en France puisque dans le passé Banin(Israelien) a evolué a Cannes en 1993.
Mizrahi(Israelien) a Nice en 1999.
Et au début des années 80 les israeliens Spiegell au Paris SG.
J'en profite pour te citer les juifs qui brillent ou qui ont brillés au football:
Awat(Santander)
Benayoun(Santander; déja 4 réalisations cette saison a noté un but contre le Real Madrid)
Afek(Santander)

Tikva Avraham(Maccabi Petach Tikva et ex: Grassophers Zurich où il a terminé 3ème meilleur buteur y'a 3 ans).

Berkovic(Manchester City; a été élu 2ème meilleur joueur du club l'année derniere acause de sa longue blessure autrement c'était le numero 1 d'apres Keegan)

Revivo(Ashdod SC) star du football israelien entre 1997 et 2003(celta vigo; fenerbahce; Galatasaray auparavant)

Idan Tal(Maccabi Haifa) Tres bon technicien qui a notamment évolué a Merida(espagne); Everton(angleterre) et le rayo vallecano(espagne).

Baruch Dago(maccabi Tel-Aviv) meilleur joueur israelien de la saison dernière.
Il n'a que 22 ans et il est convoité par La Corogne, le Celta Vigo ainsi que l'Espagnol Barcelone.

Pini Balili(Istanbulsport)

Plus anciennement:

Réouven Atar(entraineur adjoint du maccabi Netanya actuellement)

Elie Ohana( champion d'europe avec le club belge d'Anderlecht au milieu des années 80)

Ronny Rosenthal(a joué notamment a Liverpool, Tottenham et Watford en Angleterre)

Voila de mémoire, donc j'en ai certainement oubliés beaucoup...


Forums

partagez et débattez