'sabliminal' 2 rappeurs tres connu en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce ke kelkun a les paroles de hafinali (5) merci de les écrire a+++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S ke i oré une gentille presonne qui voudré bien menvoyé les paroles (ha finali) sur ma boite de message svp, ce seré tré genti, merci bcpet vive sabliminal!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAVNER et Play06 descendez un peu plus bas ds le forum vous vou apercevrez que Lady-b a mis les paroles de hafinali...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je c kel lé a mises mé pa en entiere c pour sa ke je lui redemande donc please si tu pe lé metre en entiere merci bisous a tous!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais si elle a mis les paroles de hafinali en entier !!!!! bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

♥*+*+*+*+*salut tout le monde +*+*+++
hey oui meme sans les ecouter ( ce que je vous deconseille)sabliminal ,bouskilaz atsel sivane ,itsik chameli et toute la michparat t.a.ct isl sont chanmer ce groupe c'est ma vie et je voulais les remercier pour leur song chanmée bien ;kiffante et jespere serieusement kil vont continuer a faire des album car ils st chanmer ( je sais que je repete " chanmer" mais je ne coner pas un autre mot plu fort pour moi pour exprimer tact)
tact je vous aime et aller sur leur site ya des video et tout vous allez kiffer ya meme leur clips ♥
bisous a tous et continuez a les ecouter ils sonyt chanmer ;) ;) ♥
et pour le fete kil soit vulagaire jmen fou completement car en parenthese peu de gens comprenne lebreu(parce que au concert kobi a parler dunpote a lui ki eter mort et tt le monde a crier de joie voila la preuve mdr) donc ecouter mem sans comprendre car israel en force ( jabuse un peu en disant sans comprendre mdrr)

bye tout le monde et jembarsse tact (♥sabliminal et bouskilaz ♥)

Forums

partagez et débattez