'sabliminal' 2 rappeurs tres connu en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais parler d un groupe de rap israeliens ils sont 2 et sappellent 'sablimimal' c trop top c des rageux ils chantent bocou de chansons pour israel ils sont un peu vulgaires mais c en general contre les arabes et voila c chanme
yen a pa mal ki doivent connaitre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerais bien trouver les paroles de leurs chanson et si possible ( ca serais le top ;) la traduction en francais :))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grave c chan mé

Afna, si tu veux, je te scanne le fassicule du CD ou alors, achete direct l'album, puisque t encore en israel =)

Yooo zé Afinaliiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais jconnais ecoutez tous ça ça dechire kand jen ai entendu parler g file sur kazaa lite et g pas regretté!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou scan mon ami scan.... =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a propos si quelqu un avait d paroles de sabliminal ça serai gentil de les mettre ici...

surtout les chanson lo mafsikim et yahad nisrod... c bien mais jcomprends ke kelkes bout de phrase de temps en temps donc voila

mercii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

genial.... enfin les francais connaisse autre chose que l'oriental israellien.... bon je me porte volontaire a vous amener et traduire quek que chanson de Sub!!!!! revenez dans quel que jours sur le forum il y aura la premiere chanson!!!!!

beyh'ad nisrod lehoud nipol!
ensemble nous survivrons separai nous tomberons!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous savez que c SUb qui on lancer la mode des magen david geantes et des plaque de l armee!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous attendons avec impatience chere Lady-b :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashdod5:
"...ils sont un peu vulgaires mais c en general contre les arabes..."

Déjà c'est plutôt pas mal que les modérateurs aient laissé diffuser ton message dégoulinant de racisme nauséabond.
Et donc, le fait que ce soit contre les arabes justifie la vulgarité? (pas que je sois contre cette dernière...) J'aimerais comprendre la logique se cachant derrière ces propos si, bien sûr il y en a une.

Ceci étant dit, Subliminal & The Shadow c'est clair que c'est plutôt sympa. Ils ont quelques très bonnes chansons, dont celles avec Ron Shoval. Et puis après le rap allemand, le rap italien, le rap japonais, je connais maintenant le rap israëlien!

Forums

partagez et débattez