Saperlotte je me marie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maboula,
j'aurais tant voulus que tu trouves ce bonheur que tu cherches tant.
laisse fairele temps. maboulou est aveugle par l'amour impossible qu'il porte a une autre.
montre lui que tu es et sera toujours la, peut-etre s'en apercevra t-il.
peut-etre assisterons nous a votre mariage virtuel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazel tov !
o moin sa fera dé enfan ki soron écrir francé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula, on reste amis ?? (la phrase qui tue !! lol)

Mjj, qui es tu pour savoir que maboula attend un heureux évènement !

Même moi je le sais pas, t'es son amant !! C'est ca t'es son amant !!

Ce serait donc ton enfant à toi ??

J'ai jamais fait Crac Crac avec maboula moi ! Et toi tu me fais un enfant dans le dos ! (j'ai beau me retourner comme un dératé, mais je ne vois rien mis à part mon dos, pas d'enfant en vue, ouffff)

Allez viens te battre, je suis champion de K1, de boxe thai et de bilboquet ! (Enfin ... pour le K1 et la boxe thai c'est surtout à la télé que je suis champion mais pour le bilboquet c'est vrai !!!! Alors fais Gaffe !!!)

Oh oh, faut que je reste calme, MJJ doit me présenter sa cousine, alors fo qu'il reste mon pote.
Mjj t'es mon pooooooooooooooooote, hein t'es mon pote !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Kaubi.

Je préfère me doigter dans mes draps ... non c'est pas ça... me draper dans ma distinction ... non ... ma dignité. Oui (hips) voila c'est ça ! Je reste signe devant l'affront publique qui m'est fait.
hic
Ce Belphégor ne doit pas savoir que j'ai vidé toute la collection de mignonettes de Dim10 en 6 minutes (je le sais parce que je regardais M6 en souvenir de nos moment de tendresse devant "une nounou d'enfer").
Il ne saura rien du désespoir qui m'étreint alors même que j'ai le coeur au bord des lèvres (juste entre la côte de veau sauce Raifort et les haricots beurre qui squattent les starting blocks dans l'attente de Raoul (le cri qui déssoule)).

Non, Monsieur Malbouf, monsieur Balou, monsieur Balboa, monsieur Baobab, monsieur ... non Gilbert tu ne me verras pas pleurer, tu ne me verras pas vomir (quoique ...) tu ne me verras pas du tout d'ailleurs parce que je reste DIGNE.
Tu m'entends ?
D.I.G.N.E.
Comme Tignes, mais avec la neige en moins et un D à la place du T (et sans le s à la fin).
Digne !!
Blouarp

Je m'en vais, non pas comme un prince car cela m'obligerait à effectuer des pas de danse débiles habillée en strass pourpre avec une voix haut perchée hurlant "purple rain", mais je m'en vais.

Et ne viens pas me dire que ça te fera des vacances pauvre minable, faux derche, fils à ta reum, frère à ta soeur, muflot, salaud !!!!

(digne donc (ah tiens on sonne à la porte)).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment dirais-je....euh...


Merde ! Moi je voulais assister à ce marbouliage ! ( = mariage de boules, les boulas et le boulous etant des sortes de boules )


Au pire, faites un film …





( … oui : un film de boules )


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais jouer à l'officier d'état civil.
Vous n'êtes pas sans savoir Maboula et Maboulou, qu'il vous faut remplir un certain nombre de formalités pour régler le mariage civil avant même de pense rà un mariage religieux.

En tant qu'officier d'état civil de Mabouland, je vous demande de produire des actes d'état civils de moins de toris mois prouvant que vous n'êtes ni marié ni pacsé ailleurs.
Par ailleurs, il me faut un certificat médical attestant de votre visite médical prénuptial.

Une fois ces documents remis, nous pourrons publier les bans et trois semaines après, nous pourrons vous marier selon la procédure établie par l'article 75 du Code Civil.

N'oubliez pas non plus de trouver deux témoins.

PS: c'est moi qui célébre le mariage civil d'abord!!!!!!
Je verrai bien Choussar pour célébrer le mariage religieux.

(Et tout ca sans regarder mon cours!!!!!youpi!!!!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un certificat médical attestant de votre visite médical prénuptial ????

c est nouveau ça ... quand je me suis marriée a Chypre , jamais entendu parler !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi le prophete Jiji (surnom derivé de Josué dit Yéoshoua dont on disait de lui qu'il aimait les anchois)

J'annonce a Maboulou et Maboula qu'ils vont bientot avoir un fils "maboulao" qui verra le jour à Sao Paulo pendant votre lune de miel

Cet enfant sera un envoye du futur pour sauver la terre

Il naitra le soir meme de votre consommation

Mais comme vous allez consommer du vin, il sera un peu anormal lorqu'il sortira de la choupinette de Maboula...

à suivre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps sans le certificat disant que tu as fait ta visite prénuptial, en France, l'officier d'état civil ne peut pas te marier sinon il risque une amende lourde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais maboula, tu n'etais pas obligee de te justifier quand a ta premiere phrase.
le doigte est au membre humain ce que l'apperitif est a l'estomac.

Forums

partagez et débattez