Saperlotte je me marie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de prendre connaissance des moultes tentatives de mes amis Twingo et Chid pour vous annoncer la bonne nouvelle. Tentatives qui restèrent vaines si j'en crois la non-modération de leurs posts, pourtant fort savoureux.

Peu importe je m'en vais vous l'annoncer moi - même et nous ne publierons pas les bans (nous nous contenterons de déplier ceux de la salle des fêtes).

Je disions donc : que bientôt vous pourrez assister au mariage de Monsieur Maboulou Bouskoutou, 27 ans, profession : acteur de Monsieur Propre intérimaire; et de mademoiselle Maboula Facettes, 27 ans, profession : fossfish.

Le mariage sera célébré par monsieur Chidebrik Merdenblock, maire d'Emblock.

Les futurs époux n'ayant aucun ami, les témoins seront choisis parmi la foule des badauds.

La cérémonie sera suivie d'une foire aux asperges à la salle des fêtes de Saint-Molin Molette avec la participation exceptionnelle de messieurs André Manoukian pour un hommage d'un extra terrestre à un autre extra terrestre, et Manu Katché dans son exceptionnel 'Manu Katché show' ou il catche à mains nues dans un bain chaud. Après il faut nettoyer ici parce qu'il y a Manu Katchié.

Dove Attia fera la savonette comme à son habitude.

Nous cherchons un traiteur capable de fourrer les saucisses.

Merci de votre aide.

Maboula, future madame Bouskoutou (oui oui ouiiiiii).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon , si ca t'interesse, les asperges : c'est la specialite de mon Bled.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAZAL TOV MA'HOUBOULA ET MA'HBOULOU

au moins c'est une bonne chose, si l'union fait la force, les coups font les bosses. ;D)

Je pourrai vous pousser des chansonnettes, et m'essayer à vous mettre de l'ambiance avec mes blagues super hilarantes...Mouais, ok, c'est à vous de voir !!

Question : les petits marmots issus de votre alliance, ca donnera quoi comme fiche ??

Looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne la croyez pas, c'est faux et archi-faux !!
Je ne vais pas me marier avec Maboula ! (D'ailleurs, je me demande comment on peut croire qqn qui a un pseudo comme celui là ... ah mauvais exemple, j'ai rpesque le même pseudo.)
Elle m'a menacé de me mettre de faux cheveux sur mon crâne rasé si je ne disais pas "oui", et comme je suis encore en contrat avec M. Propre, j'ai été obligé de lui dire "oui".

Mais le coeur n'y est pas.

Maboula, j'espère que tu trouveras ton bonheur, mais je ne suis pas l'homme qu'il te faut.

Je sais que tu m'as fait promettre de ne pas le dire mais je le dis : Maboula est raide dingue de Suk...Suk ... enfin l'autre là qui prend le bus ! J'arrive jamais à prononcer son nom.

Mon coeur est pris, oui mon coeur est pris. Mais malheureusement, la personne à qui je veux le donner ne le veut pas.
Moralité, mon coeur reste dans son enveloppe corporelle mais ne ressent rien.
Tel un papillon à une étoile, j'erre dans la cité afin de trouver mon amour perdu que je ne désespere pas de retrouver un jour.

Ouaou j'étais dans une phase poète de bas étages là. (normal j'habite au rez de chaussée)

Mot de la fin venant de Frederic Beigbeder : " Mieux vaut être au restaurant avec une morue qui mange du thon, ou avec un thon qui mange de la morue ??"
Dur Dilemme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazel Tov, ca va etre magique et ca concurrencera la famille foldingue...

P.S: le traiteur c'est pas celui qui dit les gros mots??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

future madame Bouskoutou

D'abord mes voeux de bonheur. La vie est si fragile que je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour que grandisse votre couple et s epanouisse votre amour.

Un traiteur : ben j en connais une excellante cuisiniere en la personne de ma soeur: Ingrid Printemps. Ses saucisses cuitent au charbon ne manqueront pas d Interet et de gouts epices. ( attention les feux de cuisine et les estomacs fragiles ).

Maintenant pour que la reception soit des plus reussie , je vous prposerai le Band de Turco , un bon pote a moi dans l electro-rock aux piments rouges.

quand a ma personne , en bon grand Meaulne , je peux vous fournir toute la boucane que vous aurez besoin.

je persiste dans marjane et je signe

Emile
de la Table a-the aux menthes.

(ps une petite patte en l air a trois est toujours du possible avec moi mais soyez discrete .....xxx)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que vois-je la un homme qui n'assume pas ses responsabilités. Si tu veux mon avis Maboula, tu ferais définitivement mieux de te dégotter un bon autocuiseur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok

je prend le contrat pour la cuisine et pour les saucisses ........

comme je les flambes au Napalm , hit me, la reception nuptiale devrait faire sauter les invites.

bisous cocons aux 2 tourtereaux

Ingrid
la cuisiniere au Charbon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_B

Tres perpiscasse ta reflexion, c'est d'ailleurs prevue depuis un moment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce post ? que du bonheur...

Forums

partagez et débattez