Sarah et Salina ou Sarah et Rebecca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama

pk pa REBECCA et SALINA ? ca va pas mal ensemble ,
Sarah Salina ca fé tro SS , bon jvé tro loin la lol

de tte facon c mieu Sarah et Rebecca parce ke Salina c trop original contrairement a Sarah , d'un coté ca peut etre pas mal mais moi jprefere ne pas melangé l'original a "Sarah" tu vois? la meuf prise de tete lol

mjj
kelke soi le prenom tu peu te fair charier
(moi par exemple , derniere "chariade" Ilanith OMATENICOMCOMBRE , ct pa si blata parce ke ca alé dan le context, et pr les lourdeurs d'Orly jlé é dja sorti a une meuf devine cmt el sapel? lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ht (hors taxe ?) 2003 : Salina est dix mille fois plus beau à mes yeux que Rebecca qui est un prénom tout en consonnes, dur et un peu froid, même si je trouve que salina c'est un peu trop dans les voyelles et donc un peu neuneu, comme les prénoms en ine (pauline, clémentine) sauf sandrine, bien sûr.

De toute façon si tu veux des grandes gagnantes c'était clarisse et fanny, avec une petite troisième 9 ans plus tard que tu ne serais pas obligée d'appeler Kelly parce que là c'est trop !


Bon j'aide pas beaucoup là je sais bien, mais au moins Sarah sûr (ça rassure) ! Alors que Salina (pas rencontré Harry finalement).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon j'avoue j'avoue non mais appeler ta fille ma ptite poubelle c abusé qd meem mere ingrate que tu es ... ensuite ch'ui aps mechante gratuitement c pas de leur faute! quia dit que kelly c'etait beau ?? hein ! vous croyez que c pas dur de porter le nom de sblonde lobotomisée des series americaines qd on est brune et surdouée ! hein!!! ca fait tombé les masques et les clichés j'ai du mal a assumer keuwa !

non mais sinon appelle les levannah ( j'adore ce prenom vraiment ) et salina tous els deux son tres originaux ... ou mieux appelle els numberouwane et numbertou !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnesca, regarde les statistiques de Léa en France, chez nous il y en a vraiment beaucoup. Mais sinon c'est vrai que Léa faisait partie de notre liste de départ.

Et rien n'empêchera Salina ou Rebecca de nouer des liens d'amitié avec Léa quand elle ira voir ses grand'parents à Montréal-snowdon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la limite Lea pour la prochaine ce serait sympa comme ca il y aurait Sarah Rebecca Rachel et Lea réunies...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57....
Rachel est un très joli prénom, c'est celui de l'une de nos Mères ainsi que celui de ma grand-mère, et j'en suis très fière!
Maintenant si tu ne l'aimes pas ...... je m'en fou et d'ailleurs je n'avais demandé l'avis à personne!

Amicalement, Rachel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol c'est ce que je me disais...
arba mi yodéa........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachel c'est mon nom en hebreu alors je critique si je evux puis ma mere moi elle s'appelle pas rachel !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo(3 ou 5 portes?)
bah écoute moi je trouve que c'est plus jolie rebecca...salina en plus ça fait arabe (dsl de le dire mais bon),et ça fait aussi penser aux salines...
mais bon de toute façon,c'est ni ta fille,ni la mienne donc tant que son nom plait à ses parents c l'essentiel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo à ta perspicacité Ht000234564, Salina est également un prénom Arabe et un lieu géographique.

Bon, notre choix est fait.

Merci pour votre participation!

Forums

partagez et débattez