Sarah et Salina ou Sarah et Rebecca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste pour savoir, je voudrais des réponses claires et sans ambiguïté, trouvez-vous que

Sarah et Salina

sonne mieux que

Sarah et Rebecca

? (allez vous avez trois semaines pour me répondre)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarah et Rebecca...ça sonne mieux!
c quoi ce prénom Salina?ce n'est pas très joli à MON gout!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RaChL t'as vu ton nom a toi avant d'oser critiquer les nom ? le pb de sarah c que c'est super courant perso j'en avait 5 ds ma classe j'ai fais une over d'ose pourquoi aps orly et eynat ... c'etaient mes surveillantes et elles etaient toutes les deux adorable depuis ca m''est resté ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et hop qui c'est qui vient de mettre ses grosses papattes dans le plat en faisant sa mechante gratuitement ?
Le nom de Rachel, c'est aussi celui de Rouhama :p

Sarah et Rebecca ca fait trop commun, mais en meme temps je pense que soit tu leur choisis 2 prenoms originaux soit deux communs, mais pas un de chaque ..

Je sais c'est tres con ce que je viens de dire, mais je ne me l'explique pas .. c'est comme le fait que tous les matins, je me leve et ... je te bouscule, tu ne te reveilles pas .. comme d'habitudeuhhhh
Jusqu'a ce que j'essaie de t'emballer et la reveillée par mon haleine fétide (faut dire que mes pets t'avaient deja bien entamée) tu sautes en courant par la fenetre sans avoir pris la peine de l'ouvrir .. C'est malin, je fais devoir faire venir Lapeyre (y en a pas 2) et ils vont encore me facturer un max .. Ah ces femmes, aucun sens du pratique ..
Bon tout ca pour te dire Rouhama, fais des garcons, et appelle les Saro et Salino.

Ok ok je sors, de toute facon j'ai un plat de champignons hallucinogènes a finir ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aime bien sarah et salina parce que salina c'est origuinal ! rebecca par contre j'aime pas trop la sonorité...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarah et Rebecca

Je trouve que Salina ça ressemble trop à Sarah quand c prononcé, enfin c mon avis!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebecca mais perso, j'ai un petit faible pour le prénom de Sacha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben les appelle pas yoram en tout cas parce qu'à mon avis ça bug pas mal ces machines là...

Euh ... Kelly t'es trop bête ! Sarah est déjà là, et Rouhama s'appelle Rachel ... BRAVOOOO Madamme !

Moi je vote Sarah et Salina, mais c'est vrai que sarah est très commun et salina pas du tout, faudrait voir à pas faire des jalouses.

enfin ceci dit moi j'ai le plus beau prénom de la famille et personne m'en veut, hein !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour vos débuts de réponses mais il m'en faut beaucoup plus pour départager.

Le prénom Salina est hébreu et signifie "ma petite corbeille" mais ce n'est pas biblique.

Allez s'il-vous plaît pour l'instant si je comptabilise

Sarah et Salina: 2
Sarah et Rebecca:3
Saro et Rebecco:1 (mais ça ne rentrait pas dans les modalités de départ)
Orly et Einat:1 (même remarque que précédement)
sur 7 personnes. J'attends la suite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucun des 2 ne sonne particulièrement mal...
Par contre Salina... hum... bof...

Forums

partagez et débattez