sarko bourré au G8!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


j aurais du ecrire sarko bourré????? car ce n est pas une affirmation mais une question, etait il bourré a ce moment la??? , on est en droit de se poser la question , car il ne fait aucun doute que sarko n est pas dans son etat normal, et connaissant le personnage et sachant qu'il ne boit pas une goutte d'alcool, soit il a fait une exeption pour poutine et sa vodka l'a retourné soit il y a autre chose qui le met dans cet etat mais quoi????

quoi qu il en soit et comme l a fait remarqué quelqu un ca ne l a pas empeché un peu plus tard , a des questions sur son entrevue avec poutine de repondre avec clairvoyance, mais la sequence est belle!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska
admettez simplement qu'il est ridicule et menteur, comme les autres...
-->Ridicule, c'està chacun de voir vu que c'est un avis personnel. Mais vu qu'il a été élu il y a peu, je pense que moins de la majorité des francais le pensent. Pour ce qui est des me,songes, oui c'est vrai, mais comme tu le dis, comme les autres.
Maintenant il faut bien voir que parvenir au pouvoir reponds à une certaine logique, l'exercice du pouvoir une autre. On verra bien ce qu'il fait, pour le moment on ne peut pas le blamer. Avant de le condamner, attends un peu, tu pourras juger sur pieces.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978 cé trop lol ! jété pété drire! trop dla bale !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne comprends pas cette attitude qui consiste à déifier ce mec uniquement parce qu'il est président...! Rassurez-moi, on n'est ni en dictaure ni de retour en monarchie...? Je ne vois absolument pas ce qu il y a de choquant à dire qu'on n'est pas d'accord avec lui, à se marrer parce qu il prétend ne jamais boire une goutte d'alcool alors qu il est objectivement complètement bourré sur cette vidéo (quant il parle de "la journaliste", c'est affligeant. Son boulot consiste précisement à savoir de qui il parle...). Et je ne vois pas non plus ce qu'il y a de choquant à dire, comme moi, qu'on n'a pas confiance dans sa politique.

La réflexion qui consiste à dire "on verra bien ce qu'il fait" c'est aussi creux que les réponses de Sako aux journalistes sur cette vidéo (à part dire que Poutine est un homme sérieux et qui connait son métier et que la Russie est un grand pays, bonjour la clairevoyance!!!!)... Perso, je sais déjà de quoi il est capable. Je vous rappelle qu'il a été ministre pendant près de 10 ans avant d'avoir été élu président. Vous vous réveillez peut-être cette année mais moi ca fait un petit moment que je vote, que je m'engage et que je suis ce petit bonhomme... Alors pour ce qui est de savoir de quoi il est capable, je peux vous rappeler les émeutes de l'année dernière, les expulsions de jeunes à 2semaines du bac, la suppression de la police de proximité, l'expulsion du rédacteur en chef de Paris Match, ...vosu en voulez d'autres...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emilisuka tu cherche vraiment la petite bete....

Il ne boit jamais une goutte d'alcool et c'est justement pour ca qu'il etait pompete ce jour la... et apres ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de grave. Quand Clinton et Eltsine sont completement dechiré c'est drole, donc voila ca s'arrete la.

Maintenant que tu ne puisse pas encadrer sarko c'est une chose, mais que tu lui fasse un proces pour une entrevue arrosée avec Poutine j'crois que la tu vas un peu loin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut lui coupes les .....boursettes,lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska c'est pas parcequ'on aime pas Sarko qu'il faut IMPERATIVEMENT le diaboliser... Et dire que le type ne semble pas saoul (car il ne me semble pas saoul du tout!!!) n'est pas une déification non plus!!!!

Je crois que c'est toi qui fait preuve d'une mauvaise foi incomparable la...

Et dieu sait que j'aime pas le type!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska,

Si certains ici déifient Sarkozy, toi tu ne te genes pas pour le foutre dans la boue et lui donner des coups dans la bas ventre. Objectivement, pour le moment il n'a rien à se reprocher, bien au contraire. Et puis tu veux tellement lui taper dessus que tu y vas de tes critiques sur la russie, sur poutine et sur tout ce qui te tombe sous le clavier ... C'est ce que l'on appelle une critique constructive ...

En tant que nana d'extrême gauche, moi aussi je pourrais te citer les dérives de Chavez qui baillone les medias qui ne le caressent pas dans le sens du poil, de la Corée du Nord, de la Chine ou de Cuba, tu sais l'extrême gauche ou plutôt la gauche extrême ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska
oui bien entendu, tu as oublié de dire comment Ségolène Royal s'y est prise pour écarter, déplacer Valérie Trierweiler, journaliste à Paris-Match et maitresse de Francois Hollande son « sigisbée » !
Mais bon, tu vois, il n'y a pas que du coté de la droite que ca fonctionne, la gauche en a fait tout autant et là encore, Miss Ségo n'était pas encore au pouvoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si vraiemment il etait bourré au debut, il semble qu'a la fin de la conference il ait dessoulé.
y'a une hypothese sur une probleme alimentaire possible, enfin quoi qu'il en soit, s'il etait bourré, les conseiller lui aurait demander de pas passer. ou alors, tellement bourré qu'il etait, il a rien voulu entendre.
j'ai lu sur un forum que les russe sont tres vexé si on boit pas le verre de vodka a la fin d'un repas. alors s'il a jamis bu de vodka et qu'il s'est pris un verre agen, sa pourrait expliquer le fait qu'il soit bourré au debut et qu'il se reprenne a la fin.

Forums

partagez et débattez