sarko bourré au G8!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality: la diférence justement, c'est que moi je n'aspire pas à ces fonctions d'une part, et que d'autre part, je ne me paluche pas à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Simplement, en tant que citoyenne appelée à voter, je ne me précipite pas sur le bulletin sarko uniquement parce que je le trouve "cool"...j'essaie de me demander où tout cela va nous mener...c'est tout...mais encore une fois, cotrairement à pas mal de gens ici, mon comportement n'engage que moi et jene prétends pas avoir la science infuse ni avoir tout compris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah la seule chose qui puisse choquer ce n'est pas que l'on se pose la question si oui ou non il a bu, c'est qu'on le fasse alors qu'il était à une réunion internationale avec des sujets un peu délicats à traiter. Et je ne suis pas certaine qu'il les discute correctement en se comportant comme si il était au mariage de Tata Simone...

Parce que le Président un peu éméché au mariage de Tata Simone franchement je m'en bats les ovaires, là c'est juste que c'est limite pour sa première grande réunion internationale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159
vous avez toujour pas digeree la victoire de sarko?

-->Comme je le disais j ai choisi entre la peste et le cholera. Il est la pour au moins 5 ans si tout ce passe normallement. On va bien voir ce qui se passe. En fait ce qui va m interesser ce sont les annees 2 et 3. La 1, il va se sentir lié par ses promesses, la 4 et la 5 ce sera la campagne. Il ni a que la qu iil pourra vraiment se lacher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159: non perso moi,ce que je n'arrive pas a digerer c'est ton français!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliska, tu sais, nous les electeurs de Sarko nous sommes tout autant que toi citoyens, tout autant que toi appelé à voter et sans doute tout autant que toi apte à voter.

Quant à mon paluchage, merci il se porte tres bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une tva a 24.6 hummm ca va relancer l'économie ça. It's the begining and now sarkozy continues...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality: et si, pour changer, tu arretais de déformer mes propos... on va finir par croire que tu n'as décidément rien à dire.... Je n'ai jamais dit que les électeurs de Sarko étaient stupides, ni que ceux d'un(e) autre candidat(e) étaient plus intelligents... Je n'ai pas la prétention, moi, de parler à la place des autres. Ue fois de plus: je me contente de rigoler du ridicule du personnage sur la vidéo, puis également de TON attitude ainsi que de celle des quelques uns ici qui s'évertuent à essayer de trouver des explications rocambolesques au comportement de Sarko... C'est tout...Mais visiblement, ici, le sens de l'humour, c'est pas tout à fait ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

quoi ta encore la haine parceque vous vous ete manger ENCORE une foi une branlee ? vous conprennai pas qu'on veut pas de vous ? mdrrr

Oberon

qui vivra verra. Perso j'ai confience en lui et je suis sure qu'il saura geree l'economi et relancer votre pays en matiere d'emplois. Faut dire que face a lui perssone fesai vraiment le poid en matiere de programme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

totine

Une tva a 24.6 hummm ca va relancer l'économie ça.


-------------Tiens c'est toi que est au ministère de l'éconimie!!! car le ministre n'a toujours pas donné les nouveaux taux, qui sait tu dois être dans les confidences de certains!!!

Forums

partagez et débattez