Sarkozy et les impots

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bilan financier positif pour la France mais nul à pleurer pour les particuliers.

Ce vendu va nous faire payer la redevance avec la taxe d'habitation. Moi je n'ai pas la télé, puis-je refuser de payer?

Effectivement, il n'y a pas de hausse d'impots cette année, oui mais avec le jour férié supprimé et l'augmentation de la CSG ont va tous casquer encore plus pour l'Etat.

Lamentable. L'année dernière les impots baissaient mais le gasoil augmentait à mort, on est saigné comme des gorets. Donc à gauche on paie, à droite on paie, où faut-il voter?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu’tu craches, faut qu’tu payes
Pas possible que t’en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout."

Mais l avantage et que ce coup ci on continue a payer mais pour essayer de boucher le deficit.... C est mieux ca rend plus fier on continu a payer mais c est utile!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu comprends les taux d'abstention énorme Rouhama.

La droite va te dire qu'elle te fait payer les conneries de la gauche et inversement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans oublier les taxes sur les cigarettes et l'alcool qui sont la mort des buralistes et des bars.

Quand le gouvernement arrêtera de nous prendre pour des vaches à lait, faites moi signe.

A croire qu'on insiste la population à "tomber" dans le trafic ou l'arnaque.

Hônnetement, depuis les augmentations sur le tabac, je me débrouille pour avoir des clpoes moins chères, ca flingue le commerce de mon buraliste mais 5.10€ *2 par jour, ca me fait beaucoup(oui je sais je suis un vrai pompier, j'entends encore mordhy et d'autres s'en plaindre ;) )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est comme ça que les extremes arrivent a récupérer des voix malheureusement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Typiquement francais... JAMAIS CONTENT !! toujours a geuller apres l'etat !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris, ça m'intéresse où tu achète les clopes !!!

l'augmentation de la CSG ne concerne pas que ceux qui ont des revenus de capitaux mobiliers ? question idiote sans doute ...

moi j'aimerais bien que vous proposiez un plan financier pour voir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ces impots permettront de rembourser les billets d'avion de Bernadette ainsi que les frais de bouche de notre président élu avec 82%.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma proposition de plan financier: revendre le palais de l'Elysée à des Anglais et Matignon aussi, reverser le fric de la vente à la sécu et que Chirac habite dans un HLM, comme tout le monde et qu'il aille bouffer à la cantine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

disons plein de chose me font grincer des dents , mais ce qui me fait de plus en plus chier c l 'augmetation de l'essence . pour le momment j 'ai une smart mais la prochaine c une 45 litre et vu ma conduite ça me coutera plus cher qu 'une fille .

que faire ? retrouver une copine ou m 'acheter ma nouvelle voiture ?

Forums

partagez et débattez