Savez-vous prier?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si oui alors pensez à Rebecca qui va à l'hôpital faire des tests demain, onsuppose une sténose du pylore qui nécessiterait une intervention chirurgicale.

Elle a un mois et dix jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien je penserait à elle en mettant mes tef demain matin. En me dépêchant je devrait pouvoir prier avant que ses tests ne commencent (tout dépend de l'heure).

Mais... qu'est-ce qu'une sténose du pylore? Peux-tu dans un élan de culturisme extrême nous instruire et nuos en dire plus sur cette ... (c'est une maladie? une défaillance? un handicap? bon un autre mot :) sténose?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton prénom hébraique est ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma très chère Rouhama, mon neveu, Ruben agé de onze mois et demi a été opéré à un mois de la sténose du pylore, c'est une intervention plus qu'habituelle sauf qu'on en parle très peu avant qu'elle se présente. Il n'y a qu'un livre dans lequel le sujet est traité, mais par contre une fois que tu y es les médecins te disent tous que c'est habituel. C'est ainsi.

C'est très courant et très rapide, le plus chiant c'est que le bébé reste quelques jours sans manger pour je ne sais plus quelle raison, nourri à la perf.

dis toi qu'après l'opération, ton bébé va bouffer comme jamais et devenir bien fort et bien solide, que plus rien ne viendra géner sa digestion et qu'il retrouvera le sourire.

C'est un dur moment à passer je te souhaite bon courage et je pense à toi.
Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, je pense à ta fille dans la prière!

Donne nous de ses nouvelles très vite.

C'est quoi exactement cette maladie ou anomalie que Rebecca a?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, il y a toujours des petits problèmes avec les bébés, mais les problèmes sont faits pour être résolus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

Je sais pas prier mais que D'ieu soit avec
vous pour votre ptite Rebecca !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pylore est un petit ... vas y rouhama moi je viens de manger je le sens pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Rouhama, meme si j'imagine que tu l'as deja lu, regarde ce lien :

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1143_stenose_pylore.htm

Apparement ca a été detecté assez tot dans son cas donc ca devrait bien se passer.

Je te recopie ici la phrase de fin de l'article, qui laisse presager du meilleur :
"Les résultats de l'intervention sont excellents."

Ca n'empeche pas de prier bien sur, mais le plus important c'est de garder la foi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, restes calmes, tout va bien se passer ne t'inquètes pas. Je comprend ton anxiété mais rassures toi, les médecins savent ce qu'ils font, je te promets que ca va bien se passer.
Gros bisous et tiens nous au courant.

Forums

partagez et débattez