SAVONS NOUS CE QUE LE MOT AMOUR VEUT DIRE?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

....il reste une petite fille....preuve de cet amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amour????

Vous croyez à ça???

Bon je rechante ma chanson :

Au pays de Candy
Comme dans tout les pays
Il y'a des mechants et des gentils
bla bla bla je connais pas le reste ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOMENTS DE LA VIE

Il y a des moments dans la vie où des êtres te manquent tellement que tu voudrais les sortir de tes rêves et les embrasser en vrai!

Quand la porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre.

Mais il arrive que l'on regarde tellement longtemps la porte fermée qu'on ne voit pas celle qui v ient de s'ouvrir pour nous.

Ne regarde pas les apparences; elles peuvent décevoir.

Ne cherche pas la richesse; même elle peut s'estomper.

Cherche quelqu'un qui te fait sourire parce qu'il faut seulement un sourire pour éclairer un jour sombre.

Trouve la personne qui fait sourire ton coeur.


Rêve ce que tu veux rêver;

Va où tu veux aller;

Sois ce que tu veux être;

Parce que tu n'as qu'une seule vie

Et une seule chance de faire tout ce que tu veux faire.


Puisses-tu avoir assez de bonheur pour te rendre doux(ce) ;
- assez d'essais pour te rendre fort(e) ;
- assez de peines pour te rendre humain(e) et assez d'espoirs pour te rendre heureux(se).

Les gens les plus heureux n'ont pas nécessairement le meilleur de toute chose; ils profitent pleinement de chaque chose qui se présente sur leur chemin.


Le futur le plus brillant est toujours basé sur un passé oublié; tu ne peux avancer dans la vie sans tourner le dos à tes erreurs et à tes malheurs.


Quand tu es né(e) tu pleurais et tout le monde autour de toi souriait.

Vis ta vie pour qu'à la fin tu sois la personne qui sourit si tout le monde autour de toi pleure.

Ce message est pour ceux qui comptent pour moi ;
- ceux qui ont touché ma vie d'une manière ou d'une autre ;
- ceux qui m'ont fait sourire quand j'en avais besoin ;
- ceux qui m'ont égayé(e) quand j'étais à plat ;
- ceux dont j'apprécie l'amitié ;
- ceux qui ont une place dans ma vie.


Ne compte pas les ans, compte les souvenirs.......


La vie ne se mesure pas au nombre de respirations que l'on prend, mais au nombre de moments qui nous coupent la respiration !



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunee:

pas toujours simple à faire et à voir.....c'est comme être spectateur de sa propre existence...et l'impuissance d'en modifier les cours à sa convenance...........c'est peut-être ça le destin.

Ouais on prend de la bouteille quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Magnifique tata Fortunée !!

Merci pour ce joli post... Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais lorsque nous le trouvons enfin et qu'il semble s'echapper entre vos doigts"

il faudrait déjà savoir s'il s'est échappé effectivement et définitivement ou s'il ne fait que "sembler" s'échapper. Si c'est le cas rattrape-le il est peut-être encore temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

celle ou celui que l'on a aimé restera toujours dans notre coeur...
Les souvenirs qu'elle ou qu'il a laissé derrière elle ou lui sont là pour nous rappeler son passage dans notre vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas de quoi mjj

Coeurcoeur,
le destin n'existe pas, c'est toi qui peut tout changer de ta vie...
Mais pour cela il ne faut pas avoir peur de bouger, de se battre, et tu verras tu seras fier et tu ne vivras pas ta vie comme un spectateur, mais comme un acteur voire meme un realisateur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l espoir de le retrouver 1 jour....ou de retrouver le meme amour et meme plus fort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amour si tu le prends en dehors de son contexte, tu peux trouver de multiples facettes.
-Il y a l'amour de son prochain (biblique)
- Les sentiments amoureux
- Faire l'amour...

Je ne sais pas si il y en a d'autres, mais déjà en voilà trois....

Si on reprend ta phrase :
-mais lorsque nous le trouvons enfin et qu'il semble s'echapper entre vos doigts, que reste t-il?
Dans le premier cas
si nous avons l'amour de notre prochain et qu'il semble.... que nous reste-il ? ==> la fierté de l'avoir aidé

Dans le deuxième cas
Si nous avons des sentiments amoureux et qu'il semble.... que nous reste-til ? ==> Si ces sentiments étaient partagés, il te resteras des souvenirs (essayes de retenir la personne), sinon tu tournes la page...

Enfin dans le troisième cas
==> sur qu'il te restera de très bon souvenirs mais essayes auparavant de ne pas la laisser t'échapper la aussi !

De toute façon il faut se battre pour mériter le bonheur, quelqu'il soit !

Forums

partagez et débattez