SAVONS NOUS CE QUE LE MOT AMOUR VEUT DIRE?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est vrai que pour beaucoup et que pour certains, le mot amour, n'est qu'un derive de plaisir, mais lorsque nous le trouvons enfin et qu'il semble s'echapper entre vos doigts, que reste t-il?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben il reste les doigts, c'est déjà ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le temps de reapprendre à aimer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il reste son souvenir, et les bons moments que les deux individus ont passé ensemble

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le mot amour est d avooir pour l autre de la ffection intence . de ce perdre dans les yeux de l autre et de ne penser en rien sauf a lautre et comme dit mjj c le tps d apprendre et de reapprendre a s aimer .

un etre cher et proche a ton coeur .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol chouss !!!j'allais la faire je te deteste!

There's nothing you can do that can't be done.
Nothing you can sing that can't be sung.
Nothing you can say but you can learn how to play the game
It's easy.
There's nothing you can make that can't be made.
No one you can save that can't be saved.
Nothing you can do but you can learn how to be in time
It's easy.
All you need is love, all you need is love,
All you need is love, love, love is all you need.
Love, love, love, love, love, love, love, love, love

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi :"semble s'echapper entre vos doigts" le plaisir ?? J'ai rien compris à ton histoire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'Amout, c'est quelque chose qui n'est pas définissable. On en peut pas définir l'Amour, car c'est largement plus qu'un simple sentiment. Par Amour l'Homme peut accomplir des tâches surhumaines. Ce n'est sûrement pas une dérive du plaisir. On a du plaisir à manger une bonne pizza pas huileuse et pas grillée en dessous (LOOOOL ;) à une certaine personne qui se reconnaîtra d'elle-même), mais on n'a pas de plaisir à être avec la personne que l'on aime. L'Amour, c'est suivre un même chemin, main dans la main, et être liés au point que rien ne peux briser le couple. L'Amour, ce n'est pas un sentiment, mais des milliers de sentiments, ce qui fait qu'il est indescriptible (jalousie, sentiment de manque, de joie, de bonheur, de bien-être etc...). L'Amour, c'est faire tout pour le vivre et pour ne pas qu'il s'arrête. L'Amour c'est la pûreté. C'est être capable de se dépasser et de faire des choses que jamais on aurait penser faire. C'est être capable de faire 1000 fois le tour du monde pour la rejoindre. C'est vouloir arrêter le temps pour profiter d'elle à chaque moment. C'est vouloir plus que tout au monde la voir la plus heureuse possible. C'est souffrir terriblement du seul fait de la voir malheureuse. Et c'est donc de ne pas accepter de la voir maheureuse. C'est tout simplement l'Aimer plus que tout au monde.

Et si l'Amour s'en va et rend l'un des deux ou le couple entier maheureux, s'il s'agissait de du mazal, je peux vous assurer qu'on ne peut pas oublier son mazal. C'est impossible. Quoi que l'on fasse, quoi que l'on dise, il restera toujours dans notre coeur, car le mazal a toutes les clefs de notre coeur. Et il revient par là où on ne s'attend pas. L'unique Amour est impossible à oublier s'il s'échappe. Et je ne connais pas à ce jour une plus grande soufrance que celle-ci, car on ne eput l'accepter.

C'est peut-être un sentiment qui varie d'un individu à l'autre, mais moi, en tout cas, c'est tout ça ce que je ressent.


Voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon ptit chouss, tu te laches un peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amour c'est tout donner, le meilleur de soi même et plus encore
Etre là à tout les instants de sa vie dès qu'il en a besoin , tout partager les joies, les peines, les ennuis et la maladie
Vivre l'un pour l'autre , vivre à deux tout simplement

Forums

partagez et débattez