Série TV

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Brimstone, Harh Realm, Farscape, That's 70's show, The Shield...Et je regarde les saisons en entier, d'un seul coup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Friends" dont je me lasserais jamais
"Buffy" pour ses personnages et son univers
"Prison Break" pour ses rebondissements
"Mac Gyver", "Alerte à Malibu", "Hartley coeurs à vifs", "K2000" par nostalgie
"H" : le meilleur sitcom français selon moi

Les nouvelles series citées plus bas, j'ai pas encore eu le temps de les decouvrir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality le 11 n prend d'interet que quand Sylar bute l'assistante du pere de la pompom girl...

Sinon ca se traine et ca se traine!!!

Pour Prison Break, le truc c'est que la serie à été créée pour 1 saison et que devant son succes ils ont augmentés le nombre de saisons... Moralité: Saison 1 episode 22: a l'arrache!!

Et depuis le debut de la saison 2 ils pataugent pour que ca prenne de l'interet, et ils n'ont reussi qu'au bout de 8 episodes...

Ils m'ont dégoutés!

Garry j'avais oublié Dexter... Super bien aussi...

Par contre Surface, pas de saison 2, je suis dégouté, j'avais regarder toute la premiere saison en UN SEUL jour lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas facile avec toutes ces séries US ! La tentation est grande !

Je suis à fond (et à jour pour la plupart !!) avec :
- Prison Break S2
- Lost S3
- The 4400 S3
- Desperate Housewives S3
- The shield
- CSI - NY
- CSI Miami
- CSI Las Vegas
- NCIS
- et bien sûr... 24 - S5

Il me reste Heroes, Surface et Jericho qui me semblent pas mal...

et j'ai encore le temps de dormir !
A suivre...
:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en ce moment c'est :
- Heroes : la BONNE surprise
- the L world : bon, bon, ok... je sais... mais merde, j'suis célibataire ! un peu d'indulgence svp !
- Smallville s.5 : ça fait pas mal à la tête... tjrs aussi cruche le p'tit Clark Kent...

j'ai laissé tomber Lost et Nip/tuck. La première parce que ça tourne en rond et que ça part vraiment n'importe où, la seconde parce que bon, ça va aussi, c'est un peu tjrs la même chose...

j'attends par contre avec impatience la prochaine saison de 24h, la suite de Stargate ainsi que la suivante des 4400

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso moi g été accroc de Lost lors de la saison 1...Après j'ai regardé le premier épisode de la saison 2 histoire de faire pèter 1 an de suspens lol puis j'ai décroché...

Par contre je vais pas rater un épisode de la saison 2 de Prison Break...C'est trop bon :-D

Pour Desperate H. , j'attends également la saison 2 (ke je ne peux pas voir sur C+ car j'ai pas l'abonnement :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et en effet c'est vrai ke H c'est du délire j'aime beaucoup , tout kom Friends...

Et ya un truc ke j'ai découvert cet été , c'est Medium ou l'histore d'une femme ki travaille pour le FBI ou jc pas kel agence fédérale paskelle a uun don de voyance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'attends avec impatience :

- Hillary, la suite de "Clinton à la Maison Blanche", pour savoir si elle aussi fume le cigare...

- la nouvelle saison de "Max la Menace", mais je n'y crois plus beaucoup,

- la rediffusion de "Bonanza", le western au nom de pizza...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Starsky et hutch,
Dallas,
Dynastie,
Amour, gloire et beauté,
Les feux de l'amour...

Nan !!!!!!!! Je plaisante, le seul que je regardais et pour lequel j'ai appris à enregistrer sur DVD c'est Grace Anatomy. J'atttends avec impatience la suite !

Tous ceux que vous ou moi avions sités je n'ai jamais eu le temps de les regarder.
En revanche j'ai mon fils qui est un fan des séries policières où les chercheurs chimistes et biologistes sont en action.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les freres Scott voyonnnnsssss !!!!! episode 9 saison 4 (en anglais sous titré evidemment mais kel kiffff) !!!

Forums

partagez et débattez