Série TV

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les accrocs des séries US, vous regardez quoi ? Vous en etes ou ?

Pour ma part :


Lost : Saison 3 Episode 6, j'en peux plus d'attendre.


Prison Break : Saison 2 Episode 13, l'attente va etre longue... !


Heroes : Saison 1 Episode 11, episode de cinglé ! sans doute le meilleur de la saison, vivement la suite.


Desperate Housewives, Saison 2 Episode 1, ouai je sais je suis en retard dans cette serie :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pareille que toi sauf heroes que je connai pas

mais y a une autre serie qui me fai pisser de rire c'est Malcolm sa ma grave manquer

d'ailleur pour le fune j'ai cree un site ou son regrouper tout les episode :

http://www.visuel-titrage.com/malcolm/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai adoré prison break.

Avant je regardais Buffy (oui je sais), Stargate et X Files. Stargate Atlantis c'était déjà bcp moins bien. Nip Tuck j'adore mais ça écoeure mon mari (trop immoral). Pareil pour Sex & the city, super marrant mais dégueu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lost j'aime pas...

Prison Break la saison 2 a vraiment pas le niveau de la 1

Grey's Anatomy saison 3 rock the house!!!

Desesprate Housewives Saison 3, bouillant aussi!

Heroes c vraiment lent! Aucun episode ne vaudra jamais le 4 "Peter Petrelli? Je ne vous avais aps reconnu sans votre cicatrice" pfiouuuuuuuuuuuuuuuu

Ca tu peux pas test!!!

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre D.Housewives, LOst, pRIson break, will & grace, 70's Show, les Soprano, ColD case,meduim, Nip TuK_ j'ai pris de trop de retard car trop de sèries et le temps me manque pour prendre le temps de me poser et de kifer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heroes est assurement la série star de cette fin d'année frisant les 17 millions de telespectateurs aux States. Cette série a été crée car les producteurs savait que lost et prison break aller s'arreter toutes les 2 au même moment et pour 2 mois. Devant l'enthousiasme des critiques et l'eXplosion de l'audience, ils ont enbauchés 2 nouveaux scénaristes de renom. Regardez cette série, vous ne serez pas décu.

Ensuite, il y a Jericho, un scénario catastrophe apocalyptique, un casting efficace,une intrigue béton, a ne pas manquer.

En 3eme position, The Nine, ou comment un braquage tourne mal, intrigue rocambolesque, une série vraiment efficace.

Et pour terminer, 6 degrees, ou comment 6 personnes se rencontrent par hasard, pas tout à fait un hasard...

Je regarde ces 4 séries, j'en suis fan, il y a aussi surface, invasion, les 4400 mais à un degré moindre.

Pour tous renseignement complémentaires, please use MP.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nip Tuck Saison 4 episode 12, j'étais, je suis et resterai fan à vie de cette série, trashy à souhait, repoussant encore plus loin les portes de la provoc'. J'en redemande.

Découverte de l'année pour ma part, Dexter dont c'est la première saison. Un medecin legiste sérial killer, bizarre ? Pas tant que ça au final.

Heroes pas mal, mais j'ai seulement vu les 2 premiers épisodes, spéciale dédicace à Adrian Pasdar qui jouait dans Profit ! Série cultissime (profit pas heroes, quoique ...)

Voilà de quoi je me nourris en ce moment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avi t'as matté l'episode 11 de Heroes ? Moi j'le trouve Gueudin :p


Sinon j'suis pas du tout d'accord avec toi concernant la saison 2 de Prison Break, elle est differente mais aussi bien, voir mieux. C'est clair que le petit charme de la saison 1, c'est à dire l'univers carcerale americain, a totalement disparu, mais je trouve que la saison 2 est mieux ecrite, plus entrainante, moins "facile", car le scenario de la saison 1 etait bien trop previsible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- dragon ball épisode 211
- ken le survivant de l enfer épisode 96
-la croisière abuse épisode 12 ( très sympa )
-prison break épisode 12 saison 1 ( mais c un peu violent )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant, je pensais à ce topic après que celui sur les fantômes ait dévié en discussion sur Buffy !
En ce moment :
- Desperate Housewives : saison 3, ep 10
- Lost : saison 1, épisode 11 (je découvre complètement !)
- Dead like me
- 6 fts under
- Les Experts Las Vegas
- NY Unité Spéciale
- Miracles
- Angels in america
- The 4400
- Tru Calling (qui se termine définitivement avec toutes les questions en suspend à l'épisode 26 ! Argg !)
J'ai aussi bien aimé The Shield mais je n'ai pas accroché longtemps et, même si ce n'est pas vraiment une série, Kaamelott.
Je ne parlerai pas de Friends ou de Sex and The City que j'ai vus jusqu'au dernier épisode plusieurs fois !
Non, non, pas accro aux série, du tout !

Forums

partagez et débattez