Sexe ou vélo, il faut choisir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

En réponse au titre du sujet, je dirais que les hollandais ont choisi les deux, en particulier ceux qui habitent à Amsterdam ;-P

Après avoir lu ton article, je me dis que je devrais ressortir mon vélo de la cave, ça calmera surement au passage mes pulsions sexuelles déplacées et impossibles à satisfaire vu mes astreintes. Ah bon ? Tout est dans la tête ? Et meeeeeeerde ! >-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zehava :

Pour les filles, le problème est différent puisqu'il suffirait de remplacer la selle par qqch de plus "confortable", et même combiner vélo et sexe rien qu'en pédalant...
Moi ? Pervers ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais mais toi Chat_noir t'es un pervers de type "que de la gueule", alors qu'il en existe, comme par exemple ce type qui passait devant mon bahut en vélo, le truc à l'air et érigé s'il vous plaît, tout fier de lui... Bon ce qu'il avait pas pensé, c'est qu'en seconde on est déjà bien évolué, et bien rebelle de la société aussi. Mes copines "mort aux condés" et moi même lui avons donc couru après dans toute la ville dans le but de le deseller... l'a jamais fait autant de sport le pervers....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci bcp à ceux qui m ont aider grace a vous ,j ai eu plusieurs orgasmes

Mais s'est trop dure avec les + sur mon vélo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr Fanny !!

124

"merci bcp à ceux qui m ont aider grace a vous ,j ai eu plusieurs orgasmes "


Si ca peut t'aider je connais personnellement le nouvel heros SUPERMATOZOIDE, comme son nom de super heros est trop long pour etre imprimer sur son costume, il est imprimé sur son zizi.

Je crois même qu'il est circonsis (etant juif, bien que ne finissant pas par "man")

Il distribue des orgasmes (amplitude sismique level 6) à toutes les filles en detresse qu'il rencontre.

Quoi 124?
Comment je le connais?

Peut etre que j'ai une deuxieme vie à cote de "metro boulot dodo"...

(Ca reste entre nous hein?)

A bientot mon canard à l'orange de Pernambuco.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez, je choisis le svélox !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que devient tu rud . Depuis notre rv , tu me manque bcp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah je suis sur que Chat_noir adore les pédales...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, pathétique et beauf ta blague à deux balles sur "Chat Noir qui aime la pédale".... affligeant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

124

J'ai un code d'honneur

Je ne comble les femmes qu'une seule fois.

C'est "chacun son tour"...

Maintenant, faut savoir que j'aime bien le rustique alors je repasserais chez toi volontier.

Ca restera entre nous mon petit escargot de Santiago...

Forums

partagez et débattez