SEX(primez) vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"_______________les amies/is quand se sont de vrai t'accepte telque tu es, j'ai des amies/is athé"

Oui mais les amis te disent aussi la vérité en face, s'ils ne le font pas il faut se poser des questions.


" mais je ne suis pas là non plus pour me laisser insulter comme tu as l'habitude de le faire "

Ca tombe bien car moi non plus.


"_______il est plus facile de traiter les gens de prosélite n'est ce pas"
Encore bien plus facile de dire que l'on est pas prosélyte quand on dit pourtant explicitement qu'on ne se lassera pas de revendiquer la voix de l'Eternel, alors que c'est exactement ce qui s'est pourtant passé.


Comme si le sujet de discussion n'avait plus d'importance, maintenant que ton prosélytisme a été mise en évidende.

Tu oublies que le but sur un forum tel que feujworld, c'est de donner des arguments pour et contre n'importe quel sujet et non pas de feinter avoir été vexée lorsque tu n'es juste pas d'accord avec quelqu'un.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg_man

allon bon! mon etroitesse d'esprit? lol

ecoute mec, les supporters du psg on largement fait leur preuves par le passé et jusqu'a aujourd'hui en matiere d'etroitesse.. donc t'es assé mal placé pour donner des leçon de morale mon ptit gars! surtout en se souvenant de la qualité de tes joutes varbales avec blancbec qui lui defend l'honneur de l'om... on s'est bien rendu compte de quoi tu etais capable en ce qui concerne les messages stupides! ce qui au final a eu pour resultat de ne laisser plus bcp de choses etroites chez toi... lol

ensuite pretendre que confucius lao tsu ou sun tzu sont des gens etroit d'esprit est legerement (?) deplacé etant donné que ce sont a eux que je me refere souvent... (quand tu parles des vieux sages) t'es pas a la hauteur mec! leurs enseignements est plus que jamais mis en valeur de nos jours!!!!!

mais peut etre il existe un philosophe méconnu dans l'equipe du psg...


meirav

je partage ton avis!!!!
mais vois tu en y jetant un oeil un peu plus avisé, tu remarques que je ne fait que réagire en conséquence.. une simple blague de ma part a suffit pour lancer un tollé originaire des sympatisants de la rectalite... lol donc voila voila :)


aalyyaa

ben je n'exerce ma verve avec autant d'allant que parce que l'opposition me le permet.. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouh quand ça dérive sur les clubs de foot c'est que ya plus grand chose à dire
je parle d'étroitesse d'esprit te concernant, car, si tu cites de soi-disant références, tu es incapable de proposer toi même des arguments corrects, de parler de ce sujet sans dire "tente" "pd", etc.
quant à l'autre trouffion, l'amitié que tu lui voues te deshnonore à un très haut point

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouh quand ça dérive sur les clubs de foot c'est que ya plus grand chose à dire
je parle d'étroitesse d'esprit te concernant, car, si tu cites de soi-disant références, tu es incapable de proposer toi même des arguments corrects, de parler de ce sujet sans dire "tente" "pd", etc.
quant à l'autre trouffion, l'amitié que tu lui voues te deshnonore à un très haut point

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito,

je pense que tu devrais nous sortir un petit condensé philosophique de tous les sages (singes ?) qui t'inspirent : sun tzu, confucius, lao tsu.

Par contre, vaut mieux que tu laisses de coté Paul, la bible ou Molière, ca pourrait ne pas te réussir... sans rancune...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafeisto

"le fait qu'ils soient gay j'ment tape!"

Bien sûr que non tu t'en tape pas, sinon tu perdrais pas ton temps à taper sur les gays à longueur de post dans ce forum.

Ce sujet t'obssede , reconnais le.....

C'est un peu comme les rappeurs super homophobes, mais qui en meme temps passe leur temps entre mec, a porter des bijoux, des manteaux de fourures, et a se muscler ds les salles de sports, tiens comme ..!

D'ailleur quant on voit ton petit corps musclé dans tes petits tshirts cintrés on t'imaginerai facilement en train de te dandiner sur le char du banana café le jour de la gay pride, !!!etonnant cette detestation alors que vous vous ressemblez tellement !! lool ( je sens que je vais me fr assassiner ;D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito


merci pour la moitié... lol... c'était une plaisanterie afin de détendre l'atmosphère...

Moi, je dis chacun chez soi avec "ses petites affaires" et D. chez tous.. homo ou pas: it's not my problem...

Loool

c'est trop drôle ce pugilat en règle et ce haro sur les homosexuels..c'est pas super constructif alors qu on aurait pu aborder des jolies choses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

whoah, jai pas compris qqchose....Cafard Cafesito frink les gays?

Forums

partagez et débattez