SEX(primez) vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je ne suis pas "homophobe" je suis "heterophile"..."

Ouais tout comme Le Pen n'est pas xenophobe mais francophile c'est ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hello

Pour ma part je suis partisane du chacun fait ce qu'il veut chez lui, je balaye devant ma porte plutôt que devant celle des autres...

Homo ou Hétéro à chacun sa tasse de thé...

Moi, je conçois le sexe seulement comme le moyen de créer une sorte de fusion physique au delà de la fusion spirituelle... C'est pour cela je ne crois pas au sexe pour le sexe... Baiser est pour moi une preuve de vulgarité et d'absence de respect de soi... Quand on s'aime, on se doit de rester pur(e) pour partager le "sexe" avec l'autre...
Par contre, je crois que le plaisir est une des choses fondamentales... Pas le plaisir égoiste. Il est important de rechercher le plaisir de sa moitié afin de le combler et le remercier des bienfaits de son amour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito, tes arguments ils sont pas pétés tu crois?
le coup de l'homopobie qui n'existe pas, parce que si on prend l'éthymologie du mot ça ne veut pas dire anti homosexuel, nous les juifs le connaissons, étant donné qu'on peut établir un parallèle avec ceux qui disent que les juifs ne sont pas victimes d'antisémitisme car sémite signifie juif ET arabe

tu te dis hétérophile, mais si on adapte ce mot à ton raisonnement, on peut croire que tu apprécies la différence, accepte donc ceux qui n'ont pas la même sexualité que toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"TOLEREZ MON INTOLERENCE! ahahah

ce mot s'emploie a toutes les personnes et a tous les genres... il ne veut rien dire celui la non plus..."

Ce n'est pas parceque tu dis qu'il ne veut rien dire en ironisant, qu'il veut dire quelque chose, laisse moi tu crois avoir démontrer quelque chose là ?, ou alors non ca doit être que la vérité est ailleurs n'est ce pas ?

"_____________Evidement tu es déjà venu???? Pour satisfaire ta curieusité, je t'invite à ma synagogue Messianique 1 rue omer talon dans le 11° et tu veras de quoi est fait nos vitraux et surtout à quoi ressemble l'intérieure loooooooooooooool mais je sais que tu es trop lâche pour celà, tu aurais trop peur d'être contaminé, par je sais pas quoi, mais contaminé loollllllllllllllllllllllllll au fait c'est aussi le jour du sabbat à partir de 16h, les juifs et non juifs demeurés comme tu le pense et notre rabbin nous serons heureux de t'acceuillir, les portes te sont grande ouverte, vu que nous n'avons rien à cacher."

Tu sais d'habitude quand on m'invite, je ne refuse pratiquement jamais (et pour les mauvaises langues non ce n'est pas parcequ'on m'invite jamais :) ), mais tu ne trouves pas ta méthode un peu bizarre ? tu traites qulqu'un de lache et après tu lui dit que tes portes sont grandes ouvertes. Donc, non désolé, je ne viendrais pas mais ce n'est pas parceque je suis lache mais simplement car je n'ai pas l'habitude de traiter avec les malades mentaux (tu m'as traité de lache, j'ai bien le droit de te traiter de malades mentaux, je t'ai déjà dit, la haine entraine la haine).

Et encore une fois, tes convictions religieuses te sont intimes et personnelles, elles ne regardent personne donc gardent les pour toi. De manière générale, si les gens ne viennent pas à toi ce n'est pas ni ta faute ni celles des gens, c'est juste que le message que tu véhicules n'est pas interessants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais comme le disait un sage: une idiotie a la mode a plus de poids que la raison ancestrale..."

Hé ben, il ne devait pas être très sage ton soi disant sage parceque c'est une belle betise, rien n'a plus de poids que les vielles machines ancestrales produisant du prêt à penser tout beau tout chaud : ce sujet de discussion en ait la preuve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais tout comme Le Pen n'est pas xenophobe mais francophile c'est ça ?


*****Il n'est meme pas français ce ptit punk...il est breton. Le pauvre...il est complexé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito

--quand je parle d hypocrisie je ne m adresse pas a toi perso mais aux 2 hommes sur trois du sondage, le monde ne tourne pas autour de toi, quand aux quolibet de "singe " dont tu m affuble, sache que tu n es pas le premier, DARWIN l a dit avant toi mais il l a fait avec beaucoup plus d elegence lol

de meme que me designer comme adepte de la rectalité et porte drapeaux des gays, j ai beau etre hetero cela ne me derange absolument pas.

ruth

---toi qui est si versé dans la religion, comment peux tu juger les gens , leurs pratiques sexuelles, religieuse etc a longueur de journée, constemment, sans relache, sois tu es une pratiquante lambda et dans ce cas applique les preceptes "tu ne jugeras point" et laisse cela a dieu lui meme, ou bien tu es ici en "mission " de proselytisme et dans ce cas dis le que les choses soient clairs une bonne fois pour toute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

---toi qui est si versé dans la religion, comment peux tu juger les gens ,

______________je ne juge pas il y a que D.ieu qui jugera


leurs pratiques sexuelles,

______________ils ont le libre arbitre de pratiquer tout ce qu'ils veulent steph mais selon les lois de D.ieu que j'observe j'ai le droit de dire que c'est pas en accord avec le loi, mais attention c'est l'homosexualité que je dénonce pas l'être humain fait l'action, je ne me comporterai pas en mal avec cet homme ou femme, j'ai eu un ami juif homosexuel qui est parti dans le sud maintenant, et je l'aimais beaucoup pour ce qu'il était lui, mais j'aimais pas son homosexualité, il y a une différence entre les deux.


religieuse etc a longueur de journée, constemment, sans relache,

_______________heuuuu là tu y vas un peu fort, je me défends lorsque je suis attaquée dans ma foi et celà s'arrête là, si tu fais de la paranoïa aussi faut te soigner!!!

sois tu es une pratiquante lambda et dans ce cas applique les preceptes "tu ne jugeras point" et laisse cela a dieu lui meme,

______________c'est exactement celà et je ne juge pas car je suis pas D.ieu, mais je défends les commandemants de D.ieu en disant "c'est interdit", mais je respecte le libre arbitre de chacun, et c'est celà que vous avez du mal à comprendre, c'est vous qui juger les autres d'intolérance, et les intolérents sont vous, puisque vous n'accepter pas que les autres pensent autrement que vous, avons nous demander que ceux qui commettent ces actions soient tué??? NON par contre la parole dit "que ceux qui commettent ces crimes mérite la mort" donc effectivement je suis pas D.ieu.


ou bien tu es ici en "mission " de proselytisme et dans ce cas dis le que les choses soient clairs une bonne fois pour toute.

____________loolllllllllllllll je ne suis pas missionnaire et je te dirai "j'en ai rien à foutre si un tel pense comme ça ou si un tel fait comme celà" je regarde à moi avant toutes choses et je réplique quand je suis attaquée dans ma foi, le reste BASTA... donc faut arrêter la paranoïa, ou de fumer la moquette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa

compare ce qui est comparable baby tu seras gentille..

gaia

je suis bien d'accord avec toi! mais vois tu il est clair que le milieu gay a un pblm. en effet a moins de se retrouver dans un endroit de reunion pour eux comme un bar ou une boite special gay ben dans la rue un homme discret n'est pas reconnaissable en tant que gay et de ce fait vu de leur minorité (pour l'instant) il leur est difficile de faire les fines bouches question choix du partenaire! mais il faut bien assouvir leurs pulsions comme un hetero a besoin de sa femme pour le faire. donc par deduction il est plus un besoin sexuel que sentimental dans ce milieu... n'oublions pas! le premier cas de sida declaré a ete dans la communauté gay de frisco.... brrrrrrrrrrr je sens des reactions vives veniiiiiir lol


psg_man

ecoute garçon occupe toi de ta vieille equipe qui va finir en D2 au lieu de l'ouvrir pck t'es pas celui qui eleve le debat toi dans toutes les situations mec! et puis le "kop fiotte" de ton parti te remercira de ton soutient merci au plaisir!

"heterophile" pck "homophobe"! quitte a inventer des mots pour designer une appartenance pkoi pas finallement?


lironne55

hum... tu as bien resumé ta betise..
t'as pas bien compris je crois ! dans la partie de la phrase "raison ancestrale" il y a le mot raison ET ancestrale si tu connais leur significations..
peu etre tu preferts etre la betise...

autres personnes eclairés:
"Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode." en variante, créateur anonyme

"Tous les vices à la mode passent pour vertus." Moliere

je pense que le vieux sage te parait plus aussi stupide hein? a moins que tu pretendes etre plus elevé cerebralement que jean baptiste poquelin par exemple...

mais a lire ta verve et a savourer la precision exquise de ton orthographe je penche en ta defaveur...
cordialement.


steph1978

la rectalite a donc imposé sa marque sous ton epiderme..
si je suis pas le premier a de qualifier de singe, peut etre l'es tu vraiment! lol (pas de photo on peut supposer) mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

Donc, non désolé, je ne viendrais pas mais ce n'est pas parceque je suis lache mais simplement car je n'ai pas l'habitude de traiter avec les malades mentaux (tu m'as traité de lache, j'ai bien le droit de te traiter de malades mentaux, je t'ai déjà dit, la haine entraine la haine).


------------>>>>loolll c'est pour celà que tu es toujours en rupture avec certains!!! et je m'en doutais que tu étais lâche, non plutot peureux, c'est plus juste!!! je n'ai aucune haine vis à vis de personne, j'ai mon franc parlé, et de deux si tu parle tellement de haine peut être qu'elle est chez toi cette haine.


Et encore une fois, tes convictions religieuses te sont intimes et personnelles, elles ne regardent personne donc gardent les pour toi.

-------------->>> c'est ce que je fais en générale mon cher mais quand il y a des dérives sur les lois de D.ieu, dont je suis pas dacc alors je le fais savoir meme si ce n'est pas du gout de tous, c'est celà la DEMOCRACIE mon cher!!! et aussi lorsque je ressens une pointe de haine derrière les messages , suit mon regard, autrement celà ne me dérange pas de ne pas donner mes perles aux cochons loollllllllllllllll

De manière générale, si les gens ne viennent pas à toi ce n'est pas ni ta faute ni celles des gens, c'est juste que le message que tu véhicules n'est pas interessants.


________________???? quel message il y a que toi et ta parano qui voit des messages, en ce qui concerne les gens autour de moi rassure toi, je suis comme le miel et les abeilles ne manquent pas car je sais aimer les gens comme il me l'est demandé je n'ai aucun problème avec celà trés cher, d'ailleur souvent j'ai pas assez de temps pour tous........ donc t'inquiète pas pour moi, je n'aime pas faire étalage de mes amies/is, il y a un dicton qui dit: vivons mieux, vivons caché!!! et c'est bien mieux ainsi.............mais tu sais quand tu auras laissé tombé tes grosses pinces il y aura aussi une grande place dans mon coeur pour toi AUSSI!!!! et sans moquerie.

PS l'invitation tiens toujours sabbat 16h, je serai ravie de faire ta connaissance et tu verras que je suis pas si malade que celà!!! looolllllllllllllll

Forums

partagez et débattez