SEX(primez) vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je ne suis pas "homophobe" je suis "heterophile"..."

Ouais tout comme Le Pen n'est pas xenophobe mais francophile c'est ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hello

Pour ma part je suis partisane du chacun fait ce qu'il veut chez lui, je balaye devant ma porte plutôt que devant celle des autres...

Homo ou Hétéro à chacun sa tasse de thé...

Moi, je conçois le sexe seulement comme le moyen de créer une sorte de fusion physique au delà de la fusion spirituelle... C'est pour cela je ne crois pas au sexe pour le sexe... Baiser est pour moi une preuve de vulgarité et d'absence de respect de soi... Quand on s'aime, on se doit de rester pur(e) pour partager le "sexe" avec l'autre...
Par contre, je crois que le plaisir est une des choses fondamentales... Pas le plaisir égoiste. Il est important de rechercher le plaisir de sa moitié afin de le combler et le remercier des bienfaits de son amour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito, tes arguments ils sont pas pétés tu crois?
le coup de l'homopobie qui n'existe pas, parce que si on prend l'éthymologie du mot ça ne veut pas dire anti homosexuel, nous les juifs le connaissons, étant donné qu'on peut établir un parallèle avec ceux qui disent que les juifs ne sont pas victimes d'antisémitisme car sémite signifie juif ET arabe

tu te dis hétérophile, mais si on adapte ce mot à ton raisonnement, on peut croire que tu apprécies la différence, accepte donc ceux qui n'ont pas la même sexualité que toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"TOLEREZ MON INTOLERENCE! ahahah

ce mot s'emploie a toutes les personnes et a tous les genres... il ne veut rien dire celui la non plus..."

Ce n'est pas parceque tu dis qu'il ne veut rien dire en ironisant, qu'il veut dire quelque chose, laisse moi tu crois avoir démontrer quelque chose là ?, ou alors non ca doit être que la vérité est ailleurs n'est ce pas ?