SFR...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody : quelles genres de pb avec le neuf ? Télécom ou Internet ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody ....


-----------> |_|


thx :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody tu rejoins afna ? ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Kylebrody : J'ai 9 telecom comme

fournisseur d'accès à Internet (avec la ligne

téléphonique) et...

...ça marche tres bien !


Enfin....on trouve pas mal de n° sur la

facture qu'on n'a jamais appellé mais à part

ça...

...ça va ! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Un gosse rentre dans un magazin de portables...

"Bjr m'sieur ! J'voudrais un portable pour ma soeur...!"

"S.F.R...?!"

"Nan mais elle va apprendre...!"

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les concours de blagues c'est pas ici !! :D

Macromik : plutôt Internet !

En fait, j'explique les problèmes que j'ai eu avec eux :

Au départ le problème venait de moi (oui oui je sais !)...on a eu un retard de paiement, et logiquement ils nous ont coupé le téléphone et Internet...jusqu'ici, ils ont raison à 100 % !
Sauf QUE...on a effectué un paiement par carte bancaire par téléphone qui doit nous ramener selon eux, Internet entre 1h et 4h...soi disant "on vient de vous le rétablir, il faut attendre un peu" ! Ok, sauf qu'une semaine aprés et prés de 15 appels, Internet n'était toujours pas remis ! Jusqu'au moment où je tombe sur un gentil employé qui me dit "Ben oui, c'est coupé ! On n'a rien reçu du tout, mais je vais vous le remettre de suite !"

DONC ils nous ont pris pour des bachi-bouzouks !!! Il n'y avait aucun délai d'attente en plus, puisqu'au moment où il me l'a remis, c'était bon ! Pendant ce temps on payait les appels pour réclamer notre service Internet (dont rien que la facture s'est élevée à prés de 30 €), on n'a pa eu Internet pendant une semaine, et on a eu au moins 3 fois toutes les personnes qui composent le service clientèle de 9 télécom ! Je peux vous dire que je les connais tous tellement bien que j'ai l'impression qu'ils sont de ma famille !

DE PLUS on reçoit 10 jours aprés une facture de.............. NINE TELECOM in the place ! Le comble ! Ils nous demandent de payer ce qu'on a déjà payé par carte bancaire (et qu'on a répété pendant une semaine) sinon ils nous coupent...bon, on se dit que c'est une erreur.....quelle erreur (de s'être dit ça !) ! ILS NOUS COUPENT ! Re-belote, on rappelle, on doit REPAYER par carte bancaire, et évidemment ça les arrange puisque le temps qu'ils vérifiaient que ça avait déjà été payé, ils ont encaissés, donc on a payé pour les 6 prochains mois !!! DONC on est OBLIGE de rester chez eux !!!

Et puis pour finir, de temps en temps, quand ils ont envie, ils coupent internet...mais quand je dis couper, c'est pas pendant 1h ou 2, au moins on le sait...NON, c'est par à-coups ! C'est-à-dire que je suis dessus, ça coupe, je reessaye de suite, ça marche, puis ça recoupe, et ça recommence au moins 10 fois !!!



Voilà mon récit qui m'amène à demander officiellement un avocat pour mon divorce avec 9 Telecom....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhh moi ossi g rencontré des problemes avec SFR!!
c des co******
c trop long mais en gros ils se sont gourré de forfait et nous on fet payer otre chose , puis ils ns mis finalemnt le forfait etudiant celui quon avait pris avec ses avantages, mais eux nous on mis le forfait etudiant ss ses avantages , ils nous on arnaqué en beauté!! en plus il fallai les applés et la communication etai a notre charge ( ils te font attendre 10min) tt cela pour dire quils vont rien fer si ce nest de bloker la ligne si on paye pas car a cause d'eux on sest retrouvé hors forfait!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S a F rise le R idicule......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais euh !!!

Arretez de ne jurer que par SFR torah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis responsable de groupe dans un centre d'appels du service client SFR (900), si besoin d'un renseignement je suis la !!!

Forums

partagez et débattez