SFR...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a déjà eu des problèmes avec SFR, que ce soit au niveau des facture, des services ou du réseau...?

Je pose cette question, car là, SFR a grave déconné:

lorsque j'ai apellé SUIVICONSO pour connaître ma consommation en cours, j'ai été surpris d'entendre qu'il me restait mes 3 heures de communications dans le cadre de mon forfait 3h00 AJUSTEMENT, avec des communications hors-forfait de 92 euros Hors-Taxe. J'ai le service lient de SFR qui bien sûr, m'a rnvoyé de services en services, me laissant attendre pendant plus de 10 minutes. Je tombe enfin sur quelqu'un qui me dit qu'effectivement il y a une erreur: mon forfait ne s'est pas renouvellé, et les communications effectuées depuis le renouvellement de mon forfait ont été comptées en hors-forfait. Légitimement, j'ai posé la question "bon, alors, vous allez faire quoi? Me rembourser? ET on m'a répondu, "je ne sais pas, c'est la première fois que je tombe sur ce cas". A ce moment là, j'ai gueulé. La personne m'a dit qu'elle me rapellerait dans les jours qui suiveraient. J'attend toujours son appel. Si on ne me rappelle pas pour me dire qu'on me rembourse, ça ira loin!!! Parce qu'ils sont capables de dire "on vous déduit vos commnications hors-forfdait de vos prochaines factures"... En d'autres termes, ont t'a bien eu !


Donc, quels genres de problèmes avez-vous déjà rencontré avec SFR?



Merci de vos réponses....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je propose une alternative à SFT,
ma méthode Club Med' (ou Scout) :

deux pots de yahourt reliés entre eux par un bout de ficelle.
Tu crie "Allo!" à un bout et tu entends à l'autre.

je te fais un prix de lancement : 39 € les 3 heures, 1 mois à l'essai (*)

Laurent (qui aime rendre service)

(*) promotion pendant les 3 premiers mois, ensuite ça passe à 49 € / mois / 3h. Abonnement pour 24 mois. Voir conditions générales DTC...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Vive le Millenuim !!!!

(on peut dire que sur ça, ils ont bien gaffés !)

lol ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon il existe la telepathie.
Uniquement avec certaines personnes...

Je prefere de loin la telepathie au telephone.

Le telephone est quelque chose de materiel.

Selon moi, ce qui est materiel n'a aucune valeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bizarre pcke d'habitude elle s'laisse faire ! (S F R)


bon ok je sors ....
c'est ou la sortie deja ?

là --------------> |_|

ok merci ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhh

Fait comme moi, acheter des carte avec des unité (moi cest base 25 euro)

et je recharge jamais ma carte, pas besoin , si on a besoin de moi a mapelle, si jdoie telefoner, bein vive les cabine telephonique !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh je disais ke moi g eu 61euros de hors forfait avec SFR mais chépa si c moi ou sic l'opérateur ki dékonn.....??!!!
:D :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une amie et moi avons des problem ac sfr, elle a fait un recomandé a la direction general en reprenant leur slogan et en menaçant d'ecrire a "1 milion de conso", son problem a été resolu tres vite a la suite de sa.
Bonne chance.
Ben

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna, tu restes dehors stp ! lol Elle est connue en plus celle-là !!!

Moi, je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème avec SFR, mais puisqu'on est dans la communication téléphonique, je vous déconseille un opérateur : 9 telecom ! Ca a beau être le sponsor de mon club de coeur, ça reste une grosse arnaque !

Sinon, avant j'avais Orange, mais je préférais Clémentine quand même...


Afna ? J'arrive...

Forums

partagez et débattez