shal ou chaber?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense malheureusement que souvent la réalité se caricature elle-même...Mon court métrage évoque l'histoire d'une jeune fille (donc selon votre définition chaber) qui veut qu'on la considère comme une chal pour plaire à un garçon. Elle va donc s'acheter la panoplie totale. Seulement ce garçon va vite la griller et moralité la remettre à sa place. Car elle veut sortir avec lui uniquement parce qu' elle croit qu'il est feuj engros. Mais il ne l'est pas, il ne fait que prétendre l'être. Bref, grosse déception pour elle.Là où en plus, mon histoire se passe ds un collège privé catho et qu'une bonne partie des élèves sont feujs. Bref, je veux juste posé un regard, cette histoire existe. Moi même j'ai voulu pendant très longtemps me convertir au judaïsme. Pour quoi, je l'ignore, j'ai ça en moi. Et j'ai réfléchi en me disant que je n'avais pas besoin d'afficher quoi que ce soit, pas besoin de porter la magen david, c'est en moi, et c la meilleur preuve de sincérité. bref je sais pas si j'ai été très claire en tous cas, je me rends compte que c'est difficile d'exister en temps que "soi" et que vu les évènements actuels, je ne sais pas si on est près d'y arriver un jour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sugar pa mal du tout l'histoir...ca revele des chose ki s'passe a strasbourg mdr

nan serieu il ya bcp de gens ki se font passé pr des feujs en s'habillant a la "shal"...
ils sont meme sur feujworld!
vou voulé ke je vou done les pseudo? meme pa dans t reves lol

mai pk la meuf voudrai sortir avec un mec just parce kil est feuj? et pk vouloir changé come ca juste pr un mec?
c superficiel tt ca!
c pa tré jolie comme histoire "damour"

et pour les chaber c pa seulemen la facon de sabillé c le comportemen et tt enfin bref koi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca existe les shalbert?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol David26

ben j'ai pas honte de le dire c'est mon histoire... nan je rigole lol mais l'année dernière je voulais êre une chal et j'avais dit ça sur le chat et c'était marrant lol et en faite comme je suis fan de Jerem (Jeremy Chatelain!!!) et il y en a qui pensent que Jerem c'est un chal donc ils pensaient que je voulais être chal parce que lui l'était... bon bref on s'en fous de ma vie lol!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

WaaaaHH !! Les Confessions De Jeremgirl

^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ki? moi mordhy? ou c'est une blague avec le nom michal... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon grand pere veut etre chal mais comme il a plus de cheveux sur le caillou ça pose un gros pb °

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai un seul truc à dire : VIVE LE FROMAGE !
--->cha(l)...cha(bert)...cha(l)...chamoi d'or !


lol

(delire delire !!)

Forums

partagez et débattez