SHIREL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arie17

Si tu connais des noms juif qui donne a la Tsedaka previent moi, il doit y en avoir tres peu quand meme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne remets pas en question les jolies actes de madame "shirel" !

c dit avec humour, "Elle a qu a mettre les pieces dans les bonnes boites"
Mais dans l humour c vrai, ya toujours une part de verité !

ca demarre au quart de tour sur ce Forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'elle soit star ou pas il faut en parler!!
et surtout ne pas banaliser ce genre d'acte! alors oui on fera un forum des qu'il se passe ce genre de chose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ACHTUNG !! Ne pas oublier que ces pieceus chauneus sont pour les enfants maladeus de toutes tendances relichieuseu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est arrivé à Shirel est tout simplement GRAVISSIME et montre à quel point la France est en train de partir en vrille total...

NON ce n'est pas normal qu'une artiste qui vient en aide aux plus défavorisés de manière BENEVOLE se fasse insulter de la sorte .

Le pire c'est que PERSONNE n'a réagit dans la salle et une certaine Bernadette Chirac etait au premier rang...

Pour info Shirel a eu une crise de tétanie une fois son concert terminé et David Douillet à du la ramasser...

Cette trentaine d'individus (tous arabes) ont pu cracher leur haine en toute impunité et la police et la sécurité n'ont absolument rien fait pour les interpeller et les mettre en garde à vue (la moindre des choses au vu de leur comportement) .

A la limite ils auraient bien pu la poignarder ou venir sur scène la frapper, personne n'aurait bronché , normal c'est une "juive"...

Je suis egalement stupefait qu'AUCUN media n'en ai plus parlé et qu'aucune plainte n'ait été portée...

J'ai honte d'être français quand je vois de tels comportements et ca donne clairement envie de quitter ce pays pathetique qui tolere les actes anti juifs comme si c'etait "normal" .

A quand un retour de l'etoile jaune pendant qu'on y est ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelque soit l'association pour laquelle Melle Shirel s'est investie, je trouve dommage que des imbeciles aient pu agir de la sorte, et ce sans aucune reaction de la part des autorites !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith tu as le don d'ecrire des conneries va jouer a la barbie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai, de quoi avoir honte d'être française. Battons nous tous ensembles, ils finiront tous bien par comprendre...
Shalom
Eliber

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashdod5...jté parlé? nan!!!! alor mel toi de ski tregarde! ( a prendre o 1.5degré lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait ashdod5 tu voi moi jaime pa les gen ki parl sur les forums en ayan lintention de fair linteressan...c facil de cassé les gen....jprefere dir ske jpense...maintenan si pr toi c d coneri pren le come tu veu

Forums

partagez et débattez