SHIREL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashdodo5 : ton avis on s'en fou !!
T'as aucun droit à critiquer ilanith13 et au fait...Elle t'emm**** et moi aussi !!
Non mais !!

Lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais attendez deux secondes j'ai l'impression que vous n'avez pas compris ce qui s'est passé !!!

Shirel passe sur scene aprés la star ac', et pleins d'autres artistes, elle commence à chanter "Jerusalem" et des personnes dans le public se manifestent en tenant des propos antisémites : "mort aux Juifs" et en faisant des croix gamés avec leurs mains...

Ce sont ces même personnes qui venaient à ce concert pour passer un bon moment et donner de l'argent aux enfants malades qui ont tenu des propos antisémites! Alors là c'est completement contradictoire...

Mais ce qui est le plus choquant c'est que les propos ne venaient pas d'organisations extrémistes mais simplement de gens dispersés dans la salle qui ne se connaissaient surement pas... et qui spontanément on insulté à travers Shirel le peuple Juif...

Alors inquiétez-vous parce que ce qui s'est passé à ce concert est beaucoup plus grave que ce que Dieudoné à pu dire sur Israël car il s'agit maintenant de l'avis de plusieurs personnes!

---BENJI269-->

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashdod5

Ne touche pas a Ilanith...

C'est une fille tres simple, tres naturelle et pleine de bonté.

D'autant que si j'ai bonne mémoire, t'avais critiqué Chat Noir parce que t'avais pas capté son "génie"; alors le jour où tu auras le 10eme de son intellect, tu pourra juger les autres... quoique...

Etre Juge: tout un metier...
Juger: une facilité

Medite dessus, ca t'evitera de dire du mal sur les autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ach encore des disputes ici aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mjj et seph03 je vous promets ke le jour ou jorai besoin dun avocat je vou appelerai!
maintenan jme contente d concombres (ahahahah just une ptite coneri de plus,histoir denervé ashdod lolll)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mattew B tu t'emportes un peu trop là!

Bien sûr que ce n'est pas normal qu'une artiste participant bénévolement à la collecte des pièces jaunes soit traitée de la sorte, qu'elle que soit sa confession.

Il y a des choses bien plus graves qui se passent dans le monde : la guerre, la famine, la misère, la colonisation, l'humiliation... Il y a des guerres dont on ne parle jms aux infos et on nous casse les pieds avec Shirel, c'est honteux pour les médias français.

D'autres part, n'oublions pas par qui elle s'est fait insulter : des petits esprits, des abrutis notoires, ce qui nous permettra de relativiser.

Pour ton information, cinq plaintes sont en cours.

Ton allusion à l'étoile jaune... c abusé tu vas trop loin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garc à fluocaril (qui sauve les mauvaises odeur de la bouche) j'ai pu ecouyter shirel
il a uen double fonction : me montrer les choses de la vie et me sauver de la mauvaise haleine de mes amis !!

merci fluocaril !!

Forums

partagez et débattez