Si c'était bientôt...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben, je le dirais à personne, comme ça, pour leur faire la surprise !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je veux pas jouer les rabats-joie mais quand il ne reste que quelques jours à vivre à une personne, elle est généralement dans un état pas terrible, à l'hosto, avec plus ou moins de tuyaux un peu partout...


Maintenant c'est vrai qu'on ne sent généralement compte de ce qu'on a que lorsqu'on le perd, comme le dit MJJ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceux qui se sentent oblige de laisser un "testament morale", en essayant de vouloir changer le monde. alors que la meilleure des choses a faire, est parfois se taire et donner des choses differentes a ceux qui ne leur demandent rien.
que croient-ils, que nous changeront a leur disparition? que nous suivront a la lettre leur dernieres volonte? et pourquoi? quelle obligation avons nous? et meme si nous l'avions, nous n'en ferions que l'inverse. car le reste n'est rien, et rien n'est aussi important que la vie.
sentiments, vie reguliere et rapports, ne sont importants que pour ceux qui le veulent bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Quoique tu peux en penser moi je ne pourrai pas faire autrement que de le suivre. C'est un peu continuer ce que la personne laisse derrière elle.
De plus on peut dire que c'est par respect également.
C'est un "travail" pour moins sentir la perte, le départ de la personne.
Je ne pense pas qu'il y ait une obligation à le faire, mais en fait chacun le fait selon son coeur, son tempérament.

Forums

partagez et débattez