si je te croise dans mon metro ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison, j'aurais dû mettre 14. Va jouer, dégénéré !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deja pour la prmeiere va apprendre a parler , et pour le deuxieme si tu savais a quel point tu mfais rire !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non taurais du mettre 45 c cke tu fais , fau sassumer dans la vie salomémé , la vieillesse fait parti dla vie ;) allez sans rancune BIZOU BIEN BAVEU

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7 : tant mieux ! C'est beau la maturité chez une femme !
Moi au moins je n'ai pas honte de tout avec une fiche vide. Et toi, tu aurais 16 ans au lieu de 55, ça ne m'étonnerait pas.
A moins que tu ne sois un de ces retraités cannois aigris qui engueulent les jeunes (que je suis comparée à toi malgré mes 45 ans PTDR !) dans le bus.
Quelle pitié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomémé ne commence pa me draguer stp je comprends que la solitude a 35 ans ( a vérifier loooooooooooooooooooooool) est dure mais de la sur un forum draguer...dsl bye ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"sawah t une patos assume,toi"

TGV7 je n'ai plus aucun doute sur le fait que tu sois un sale Juif...

Essaye de passer plus de temps avec ton grand pere rabbin, tu as encore beaucoup à apprendre de lui.

Je te recommande egalement d'aller voir un psy pour soigner ta haine, tu m'a l'air malheureux et depressif; tu passe ton temps à aboyer sur ces forums et les animaux de ton espece n'y apportent rien de constructif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je pense que Monsieur RER B est le fantôme d'un(e) ancien(ne) forumiste. Je ne dirai pas à qui il me fait penser mais... je n'en pense pas moins. On ne va pas repartir à la chasse aux fiches bidons (je sais ce que certains vont me répondre à ce sujet : puisque je le sais, épargnez-vous cette peine, merci).

Quant à Sawah, Mr Ligne 3bis, elle a eu les cojones de parler de sa mère JUIVE mais proche des juifs messianiques. Quand on n'a rien de plus dans le slip que dans sa fiche, on referme sa plaque d'égoût derrière soi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est qui Salomé???!!! C'est qui????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOMémé tu es dune maucheté considérable , ton nouveau copin est aveugle???? tu nes qune menteuz qui nassume pas ses 45 ans , alalalalal bouboul lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7

Au lieu de l'ouvrir pour des conneries......essaie d'écrire français......

Forums

partagez et débattez