si je te croise dans mon metro ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TGV7 si tu fais greve au nom de la solidarité avec la SNCF je te jure que personne ne t'en voudras!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"SALOMémé tu es dune maucheté considérable , ton nouveau copin est aveugle???? tu nes qune menteuz qui nassume pas ses 45 ans , alalalalal bouboul lol"

Je vais te la faire comme à mes anciens élèves :

"Salomé (on ne double pas sauf si on bégaie), tu es d'une (ça vient de "de une", avec la contraction on ajoute une apostrophe, sinon c'est un tas de sable) mOcheté considérable (par qui ? Toujours se demander qui considère quoi), ton nouveau copAIN (oui, c'est tentant avec "copine" mais c'est copAIN quand même, vient de ceux qui sont potes parce qu'ils partagent une miche ou une baguette) [...] tu n'es (toujours cette satanée apostrophe) qu'une (pareil, certes il fallait rajouter un "u") menteuSE (eh non, pas de z à part au bout du nez) qui n'assume (encore l'apostrophe) pas ses 45 ans, al...etc bouboulE (masulin ou féminin, une boule prend toujours un "e")"

0/20, désolée

Aucun jugement sur le fond, les propos n'ont pas de sens.

A faire signer par les parents lundi au plus tard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi quand j'allais à Paris chez ma soeur je prenais le rer A qui allait à Saint Germain en Laye ! Ville très charmante et le Rav est trop gentil !

L'ancien Rav de CSM (initiale de ma ville... no comment) n'a rien à voir !

Forums

partagez et débattez