Simples coîncidences ... Bizarre lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

9. le 2e vol était le n°93 d'united, ca marche pas

12. 65+92 c'est loin de faire 254...

Il doit y avoir plein d'autres trucs bidon ou tirés par les cheveux.
Bref, c'est pas ce genre de trucs qui vont m'empecher de dormir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hors de ce propos Johannardo, je te préférais avec tes kilos, et je dis pas ça pour le comité de défense des porteurs de surcharge pondérale, c'est juste vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai eu la chance d'aller à un séminaire d'oraïta et certaines choses sont frappantes.
Je ne suis vraiment pas croyante à la base, mais il y a vraiment des choses troublantes quand on commence à jouer avec les chiffres et les codes des anciens textes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as oublie que mazala s'est onze fois desinscrite et reinscrite, que simon-p s'est onze fois desinscrit et reinscrit, que le nez de mazala mesure 11cm et que le zouizoui de simon-p mesure lui aussi 11 cm!!!

serait-ce a dire....

Bon, je vais me recoucher...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulalalalala mais il me voit partout!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Mais ne me dit pas que les poitrine de
Mazala fait 11 cm de tour??
Rasure moi mon Sukubus !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Sukubus

Pour completer la liste:

Ton QI ne depasse pas 11 et ma couche de gel fait 11 cm...

Chelzahav

Parano ou pas parano, telle n'est pas la question, je ne juge pas, je constate...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait sukubus comen va ta soeur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

Tout à fait hors-sujet, en effet... Mais qu'est-ce-qui te prends?!!!
En tout cas, plus je change, plus je me plais! N'en déplaise à qui déplaît, celà me plais, non pas de déplaire, mais de plaire à ceux/celles à qui celà plaît...
Tu me 'préfères', dis-tu? Encore eusse t'il fallut que nous connussions le plaisir de nous rencontrer, ce qui je crois n'a jamais été? Peut-être aujourd'hui te plairais-je d'autant?
Qu'importe, s'il te plaît me dire te plaire jadis, il te faudra faire preuve d'autant d'imagination pour comprendre que je ne suis pas prêt de retrouver ces 12 kilos que je n'ai pas eu de mal à perdre...
=================================
Tiens, mais j'y pense, encore un 11 dans ce texte que je viens de pondre, c'est dingue (si si comptez!!!).
Cà fait plaisir!
Oh zut c'est trop dommage, là çà fait 12 :s ...
Comme quoi, c'est vraiment des conneries toutes ces histoires...

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi miko, comment vont tes grands-parents?

Forums

partagez et débattez