Simples coîncidences ... Bizarre lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois que votre ramage ne se rapporte que très relativement à votre plumage, dommage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,

A vrai dire, ton (nouveau) plumage m'a laissé tout aussi perplexe car il ne correspond pas du tout au ramage que tu étales depuis toujours, la surprise ne fut donc pas désagréable pour être honnête. Mais pour le coup ce qui est dommageable est bien ton ramage.
Dommage...
Ceci dit je te reconnais une plume talentueuse.
Plume, plumage... Cà se ressemble presque, le principal c'est qu'on se plaise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Où c'est que t'as vu que j'étale du ramage ?

C'est pas moi c'est MJJ !! Et en plus c'était du camembert son romage à lui.

Moi j'ai une nette préférence pour le chèvre mais je sens que je me gourre de sujet de conversation.

Bon si je comprends bien, parce que tu fais beaucoup d'entourloupettes pour mon esprit embrumé mon cher anewlife : t'as aimé ma nouvelle photo qui va pas avec mes opinions qui puent du cul mais je le dis bien !!

Enfin moi je disais ça c'était vraiment comme ça (toute façon si j'en crois ta fiche t'es trop petit pour moi).
J'ai bon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco.....

My tailor is rich the cat is in the kitchen

Voila je post pour rien juste euguène and euguène mistoufly!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Ohhhhhh Ptin de bordel de M******rdeuhhh !!

C EST QUOI CETTE NOUVELLE TOFFFF !!!!

AYOUUUUHHHHH MAMA MIAAAAA,
PTIN J DELIRE CA RACEEEEE !!!

MAZALA EPOUSE MOI STPPPP
J FAIS TOUT CE QUE TU VEUX TOUT !!!!

PTIN MON COEUR !!!!!!!!

JDOIS IMPRIMER CETTE TOFFFF ET
ACROCHER FORMAT POSTE DANS MA CHAMBRE
SANDRINE JE T AIME ME DIT PAS NON !!!!

OUHHHHHHH C EST CHAUD CA MEREEEE
JPETE LE BOULOT GRAVEEEEEE !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

Analyse pertinente... mais je n'ai jamais avoir dit être intéressé par toi... Sinon je n'ai jamais dit que tes opinions puent du cul! D'ailleurs chacun est libre de penser ce qu'il veut, les goûts et les couleurs ma foi...
Bon, on s'en fout mais on s'est malgré toi trouvé un point commun... J'adore le chèvre...
(- dans l'assiette pour les esprits tordus! -).


Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey zazala

"Voila je post pour rien"

Tu devrais eviter avant qu'on te prenne pour une barge qui passe sa vie sur le net comme moi...

Mdrrrr ta nouvelle photo, tu t'es enlaidie grave, poupee; brrrr ca fait peur comme les gens peuvent changer.

Au moins il te reste tes nichons pour exciter la troupe, t'aura pas tout perdu Plaisanter

Et puis entre nous, c'est toujours mieux d'etre comparé a un morceau de viande Rire

Le vieux singe tout moche t'embrasse
mouahahahahahha
smack Bisous

P.S: Ne va surtout pas penser que je sois aigri, je me suis contente de te renvoyer la baballe pour que tu vois bien ta noirceur
hihihihihihihihi allez babaille ! Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Turco, j'aime bcq ta spontaneité...un peu sauvage mais j'aime bien :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien mjj toi qui dis à yonathan19 de ne pas toucher au physique tu t'en sors pas mal dans la mauvaise foi.

J'aimerai bien voir ce qu'il adviendrait s'il on disait à Fanny qu'elle est pas spécialement belle, ou bien à la toya qu'elle est super mal coiffé, ou encore à yoram qu'il est trop cucul sur ses photos, ou à toi qui a un regard niais, ou à sukubus qui...nan j'adore sa photo à lui

Si je disais ca, la bande de chiens morts de faim me sauterai dessus avec des insultes
que j'imagine deja tant vous êtes previsibles

Aller continues à m'ignorer, tu es si bête et crédule, tu es si con tout bonnement.

Quand à moi je viens de me regarder dans le miroir, et je mouil*e, QQL A UNE SERPILLERE??

Turco

Si tu veux m'épouser il faut accepter la polygamie mon chéri, tu veux bien!

Aller my dear je t'embrasse XxXxXX et malgrés ta préfèrence pour mes seins, c'est toi mon chouchou ici, car si tu les aimes alors on est deux!!

Forums

partagez et débattez