SIN CITY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a propos a la fin du film j'entend une voie de racaill crier il puuuue sa meeeeeere ce film, et d'autre reprendre de meme, alors nouvelle kestion ce film estil incompatible avec les racailles?? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

el_nino , j'ouvre une parenthese . (tu ne t'es tate que pendant deux secondes pour faire jaillir tout ca ?)
je referme la parenthese .
superbe film .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est un très bon divertissement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour info tarentino a realisé la sequence ou Cliwe Owen et Benicion del toro sont dans la voiture, Benicio etant dans la situation qu'on connait a ce moment la ( pour ne pas spoiler )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bradaviel

Si tu as le dvd de Desperado 2 tu verra en bonus un Robert Rodriguez impressionnant...

Ce mec, c'est un acharné du travail et ses films ne coutent pas grand chose parce qu'il fait pratiquement tout.

P.S: Johnny Deep est excellent dans ce film, il vole la vedette à Banderas.

"The faculty" est une bombe ludique même si l'histoire est une copie de "l'invasion des profanateurs" (d'ailleurs un personnage le mentionne dans le film, histoire de faire un clin d'oeil a Carpenter)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pour info tarentino a realisé la sequence ou Cliwe Owen et Benicion del toro sont dans la voiture"

je savais pas que c'était celle-là, mais c'est sûrement ma préférée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, Desperado est une m..... sans nom.
Le 1 est bcp mieux.
A voir aussi, "El Mariachi" qui est le préquel, il n'y a pas antonio bandéras dans le film. C'est d'ailleurs son premier film à Rodriguez, il lui a couté 8000 $, il s'est fait ensuite remarquer au festival de Sundance et la suite on la connait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c un film à voir entre pote surtout interdit avec une copine .
" vas y chérie embrasse moi .
- arrete pousse toi , tu voix pas que ya dlaction ! . "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry

Le 2 n'est pas si mauvais je t'assures...

La scene durant laquelle Johnny Depp se fait arracher les yeux est extraordinaire...

Forums

partagez et débattez