SIN CITY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en générale quand on demande aux gens ce qui on pensé d' un film les avis différe . la pour la premiere fois , tout le monde ( meme des filles ) m'on dit que ce film " déchire " ( du latin déchirtatcus : qui veut dire très très bon .

alors jme le suis passé hier soir dans ma chambre avec une joie énorme en me disant ( jvé kiffé ) .
du début à la fin g été tenu en alène . histoire génial , acteur canon , les filles canon , les armes canon lol . en gros tout était canon . le seul c ke ce film a une fin .
super dur de se coucher apres avoir vu ce chef d oeuvre . dailleur je conte le revoir au plutot .
j'attend pas vos avis sur ce film quoi que allé y . je fais juste une pub pour ce film parcekil en vaut la peine .



une parenthèse jme suis taté pendant 2 seconde pour ouvrir un post la dessus .....
MJJ t'as onuvelle coupe de cheveu déchire !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai du mal à savoir si j'ai aimé ce film pour ce qu'il est vraiment ou pour avoir parfois retrouvé presque à l'identique les choses que j'avais aimé dans la BD... (au niveau graphique, c'est extraordinaire, et encore, le mot est faible)

Au niveau esthétique, je le trouve parfois moyen, et c'est plus un enchainement de petites histoires qu'autre chose.

A mon goût, ça déchire pas, mais c'est bien sympa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les armes, canon...c'est normal je pense!! LOL

Oué sin city é 1 pur film ki déchir sa race, parcekil é vrémen tro bi1!! Je l'ai vu & franchmen jle conseille a everybody (non non, pas Kylebrody, everybody!). Bref, je fé 1 pub moa oci, 1 pub a la el nino (language jeune).

C'est parfois difficile de te lire El nino soit dit en passant...mais tu as raison sur le fait que Sin city est terrible!

Spoony

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnellement c'est plus le film devant lekel je passe deux heures a juger des choix artistiques plutot que d'etre pris dans l'action.

je trouve que R. Rodriguez ( comme a son habitude depuis tous ses films post the faculty ) passe son temps a essayer des trucs, faire des experimenetations, sans arriver a les mettre au service ni d'une histoire ni d'une emotion quelquonque.
Sin city est un tres bel objet ( qui deja est l'instigateur d'une suite ) que j'aurais plausir a revoir en dvd bientot, mais personnellement, j'ai retrouvé ni le souffle ni la patate du materile original, sans doute parcequ'au qu'au lieu de transcander le amteriel original avec les moyen qu'en donne le cinema, rodriguez a appliqué a la pelicule les methode qui fond qu'une Bd patate, sans realiser que le non changement de cadre etait une information vitale a prendre en compte.
c'est un peu dommage, quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bradaviel tu m'as fais mal à la tete , sympa ton texte mais il veut rien dire .

- merci vous pouvez vous lever et retourner vous assoir à votre place.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai adoré ce film, Je ne suis pas d'accord avec toi Bradaviel, Robert Rodriguez est un grand, un très grand. Pas aussi grand que son pote quantin mais il est pas mal.
Sin city m'a ébloui de bout en bout, me provoquant crise de rire sur crise de rire mais aussi étonnement et émerveillement pour la beauté plastique.
Mickey Rourke m'a époustouflé, Benicio Del Toro aussi.
Chapeau Robert !
Je conseille à tout le monde de le voir au cinéma et de ne pas le télécharger vous perdrez tout l'intensité de la beauté esthétique de ce film.

Je signale au passage que ce film a été co-réalisé avec frank miller, le créateur de la BD originale. Pour la petite histoire, Quentin Tarabtino a aussi réalisé une scene de ce film, son salaire a été d'1 dollar symbolique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

El nino>désolé de t'avoir fait mal a la tete, je bosse aussi dans le milieu ( je fais de la BD et j'ai fait du court metrage ) et je sais de quoi je parle. Les techniques de narration de la Bd et du cinema n'ont rien a voir.

Ca m'etonnerais que t'ai envie d'en savoir plus amis au cas ou, je ne peux que te recommander d'ouvrir par exemple le fabuleux "art invisible" de scott mcloud qui t'expliquera ca mieux que moi.

Maintenant si tu as pris ton pied devant, pourquoi pas, hein, ca se discute pas :)
et tu peux tres bien ne pas etre d'accord sur le ressenti, comme l'est GARRY3.
je suis juste la pour donner mon avis au meme niveau que toi. Je comprends de ce fait pas l'interet de dire "ouais nan mais ton avis vaut que dalle, tu peux rentrer chez toi, moi j'ai kiffé", surtout si ( comme tu le dis ) tu n'as pas compris de quoi je parle.


GARRY3> Evidement que Rodriguez est un grand ! a la fois technicien et c'est un real qui a un coeur gros comme ca. J'adore tous ses films ( parfois asp pour els bonnes raisons ... comme spy kids 3D par exemple qui ets juste NUL mais tellement marrant ) mais je suis resté completement exterieur a SIN CITY ( comme les congeneres que je cotoye ). J'aurais vraiment aimé ressentir la peche qu'il y avait a certains moment de une nuit en enfer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne voulais pas y allé... et je confirme que ce n'est pas mon style de film

... j'y suis pourtant retourné, car c'est bien joué, superbe distribution, et super bien realisé...

rendre à l'ecran des effet propres à une BD chapeau!!

je le repete, à la base ce n'est pas ma came du tout

c'est fort, rien à ajouter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai kiffé ce film le seul bemol mais qui est aussi un atout, c'est à dire pôur la réalisation et le jeu des acteurs, c'est l'espéce de nain jaune qui pue LoL, sur le coup ca ma un peu foutu la gerbe avec mon seau de pop corn, mais bon ca montre avant tout le talent ! ! !

dc chapeau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tarantino a realisé kelkes scenes de ce film, mais ce n'est pas preciser lakel...

el nino le seul regret ke tu peux avoir c'est ke si tu l'a vu dans ta chambre, ya 98 pourecent de chance ke ct en canadien, donc c'est de la grande merde...

pour ce ki est de l'enchainement des histoir on retrouve le style tarantino croisement (apparition de mikey rourke dans le bar sur l'histoir de bruce willice) scene du debat ki chonologikement se passe apres la fin du film, bref c'est un style dont je ne me lasse pas....

Forums

partagez et débattez