Slip ou caleçon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le plus sympa en été c d'etre ne short sans rien en dessous . kel kiffe et en scooter c l'extase mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'en connais qui aiment bien tricoter des pulls (à contrepéter)."

LOL

"C'est vrai que meme pour une fille avec une bonne culotte en coton on est plus à l'aise ( bien que celle ci nous fasse 4 fesses) qu'avec un coupe crotte alias un string!!!"

RE-LOL

"Azzrael on dit un testicule pas une... cette tendance à tout vouloir mettre au féminin !"

RE-RE-LOL


Trop Lolant ce post n'empeche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ben tu vois azzrael, j'ai la el nino qui fait comme moi, rien sous son short rire rire (en plus bonjour le bourriquet el nino rire rire)
tu m'as fait rire avec ton histoire de la testicule mais je ne porte pas des shorts ras la fouffe, enfin rarement ou qu'en prive, donc pas de problemes la dessus.
kaghneuse je comprend que ca t'ennuie mais tu peux aller sur d'autres sujets pour t'exprimer. on est quand meme pas oblige de parler philosophie tout les jours qd meme, c'est un monde ca! eclate toi un peu, tu es belle et jeune, apres tu le regretteras.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya :

J'imagine que tu te promènes dans la rue les parties à l'air...
J'aimerais bien voir ça. Quoique non, j'aimerais pas du tout voir ça ! >)


Bon, en fait, ce que je préfère, ce sont les strings léopards usés et troués, c'est bien, ça permet aux poils pubiens de dépasser, ça c'est de l'élégance !

Et puis tant qu'on y est, j'adore quand la corde me rentre entre les fesses, hmmmm !


Un caleçon jolies les filles de mon pays ! Lalalala lala lalalala !

C'est clair que ce topic ne manque pas de slip !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



PS :

On est bien dans "Popotins et ragogots", c'est ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Nanouche, elle a bon dos la culotte ...
Et pour eviter que le string fasse coupe crotte, il suffit de bien se torcher et de bien se laver le Q !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci du conseil YORAM mais niveau hygiene ca va je me plainds pas, descendant d'une famille arabe dans chaque salle de bains il y a un bidet pour se laver après chaque passage au pipi room...

Mais je t'aime bien quand meme "grogron"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette, je veux bien m'eclater mais la question slip ou calecon ne me concerne pas vraiment lol

bon ben amusez vous bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et les filles alors vous êtes plutot string ou culotte (trop intessant comme sujet)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ contre le zizi baladeur essaie l'étui pénien ! Là tout est bien arrimé et en toute sécurité. De plus l'étui pénien ne révèle pas au premier coup d'oeil les inégalités des uns et des autres en matière de "monture", donc discretion et pudeur. Un autre avantage c'est qu'il révèle et fait enfin voir la lumière du jour aux deux orphelines, en général totalement occultées et en mal de reconnaissance.

Forums

partagez et débattez