Slip ou caleçon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon dernier sujet a dérivé sur des histoires de tricotage de caleçon et ça me donne l'idée de ce nouveau sujet ouvert aux garçon et bien sur aux filles !

moi je suis plutôt slip car c'est plus seyant et plus confortable tout simplement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne met pas de caleçon, donc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrrrrr avvrael jtadore loooooooooool .

je suis en train de manger mon sandwich il a failli me sortir par les trous de nez .

moi je suis pour les calleçons de la meme manière que je suis pour les cabriolets ( j'aime prendre l'air )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

caleçon en soie moule burnes pour mettre en avantage le matériel évidemment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en connais qui aiment bien tricoter des pulls (à contrepéter).

Je suis plutôt slip, même si c'est un peu "has been", pasqueu sinon le machin y tient pas en place, il se contortionne, et si jamais afflux sanguin il y a, ça se remarque avec un cale-barre... pas avec un slip !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

transworld, slipworld... si ca continue ainsi, j'ai bien peur que ce site ne perde son cachet specifiquement juif, pour ne devenir qu'un site de juifs, et non un site juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr ! Moi aussi plutôt slip après avoir été très longtemps caleçon, je pense que la face du monde risque d'en être changée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

el nino mdr !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Khagneuse, je pense que ce site est à la fois l'un et l'autre ! Et c'est tant mieux ! Ca fait du bien d'avoir parfois des sujets déjantés !
Bravo Azzrael !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi pour faire bonne mesure j'aurais intitulé le topic "SLIP, CALECON OU ETUI PENIEN ?"

Forums

partagez et débattez