SNCF : tout ce que vous ne savez pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biskotte, tu chipotes
"c est faux, pour les enfants c est pas gratuit, ils ne payent que la reservation (soit pas grand chose, je vous l accorde, mais ce n est pas GRATUIT) et seulement jusqu a 18ans"

C'est donc bien gratuit, hors cas de réservation.

Jusqu'à 18 ans seulement : tu mettrais la barrière à quel âge ? 90 ans?

Ca crève les yeux que ce régime ne peut pas rester en l'état. Que les derniers salariés du privé ne pourront pas payer la retraite des fonctionnaires et agents publics encore longtemps tout en partant, eux, à 65 ans pour toucher ensuite des clopinettes.

Dire cela n'est pas "taper sur le servcie public à la française," c'est juste savoir compter. Des services publics, oui. Des salariés qui cumulent primes, RTT, comité d'entreprise, avantages en nature, retraite précoce à taux plein, etc... Non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Ne juge pas ce que tu ne connais pas...

Viens, et ensuite juge (tu connais l'adresse?)...

En attendant: chuuuuuut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui oui Rudy ... On verra quand tu gagneras un Kopek, peut etre que je me deplacerai ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi aussi Biskotte, tu me prend pour un mytho?

Mdrrr

Au fait Yoram

Le secret professionnel m'interdit de devoiler le nom des societes qui travaillent actuellement avec nous.

D'ici quelques semaines, tu pourra le voir par toi-même
mouhahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould: je n ai dit k une chose: il faut se mefier de ce mail que MJJ a recu par ce que deja en n y connaissant pas grand chose (moi au moins je ne prétends pas parler de ce que je ne connais pas) je peux deja relever plusieurs erreurs. Conclusion= mefiance, c est tout...
apres, on peut en tirer des conclusions, qui, ej te l accorde seront sans doutes tres differentes, mais ce n etait pas l objet de ma remarque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: 'Ne juge pas ce que tu ne connais pas...' je te retourne le conseil, et plus d une fois!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai jamais dit que t t mytho MJJ, juste que tu donnais pt etre avec tro d empressement des infos non verifiees, ce qui est dangereux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biscotte

Concernant le mail, je pense que le contenu est reel parce que j'ai un oncle conducteur de bus et il m'avait dit lors d'un repas familiale que les agents qui gagnaient le plus etaient les conducteurs de TGV et de RER (mais la plupart de ces conducteurs sont en fin de carriere)

Concernant mon travail, je me porte plus que bien (grace a d...)

Je vais meme pas avoir la bassesse d'esprit de vous dire combien j'ai gagné aujourd'hui, et combien je vais toucher à la fin de la semaine.

J'enverrais une copie de mon salaire à Yoram, pour bien lui montrer que je ne blaguais pas...

Il te confirmera par la suite si tu le souhaites...

kissou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfouuuu mais je t'ai déja dit que je m'en foutais rudy, de tes salaires, de tes psychoses sur les gens du forum, etc ... alors arrete un peu ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok yoram

Mais n'oublie pas qu'il y'a un petit "parie d'amis" en jeu...

Forums

partagez et débattez