Sommes nous nul en communication?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben3426, effectivement les palestiniens ont gagné la guerre de la communication.
Ils y excellent et n'hésitent pas à énoncer des contre verités avec un tel aplomb que tout le monde y croit, ils ont réussi à faire passer les bourreaux pour des victimes enaccusant sharon d'etre la cause des attentats suicides. Leila Chahid est une excellente oratrice et manie extremement bien les mots qui frappent et la propagande subliminale.
On voit des maghrébins défilaient par milliers pour défendre les palestiniens alors que le tremblement de terre en Algérie où ils ont leurs racines et encore une partie de leur famille et qui a fait plus de victimes que le conflit israelo palestinien les a laissé complètement indifférent.
Je ne pense qu'il s'agisse d'un problème d'artistes c'est un vrai problème de communication qui doit etre traité au plus haut niveau par nos responsables politiques et s'appuyer sur des professionnels car c'est extremement grave on ne peut etre seul contre tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste une petite reponse a daninou :
a mon avis tu est peut etre pa asser mure pour comprendre sa (bien que ce soit mon avis ni prend aucune offence perssonelle moi aussi gt comme toi il ya peu de temp) tu voi je pense que il a eu raison il a voulu prouver au algerien ke malgres ce que on veu leur faire penser il aime se pay etc kan tu di quil veu kil se mari avec une arabe tu di des connerie donc essaye kan meme de ne pa dire des chose ke tu ne peu pa savoir a moin biensur ke tu le connaisse loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raph56

T babo ou koi ??

Non, je ne le connais pas personnellement, mais tu veux savoir comment je sais qu'il a dit ca ??

Il a dit, 2 fois, dans deux emissions différentes :

" Je serai le père le plus heureux du monde si ma fille se mariait avec un arabe "


Et ca, ce n'est pas des conneries, je pourrai te trouver au moins 10 personnes que cette phrase a choqué.


Ensuite, tu parle de ma maturité, mais excuse moi, on a peut etre le meme age, mais je me trouve beaucoup plus mature que toi, car des phrase de ce genre, c'est pas a cotionner en tant que juif, non pas parce qu'il faut etre sectaire, mais parce que notre peuple diminue de plus en plus et il est de notre d'avoir d'en assurer la descendance !!

Et c'est pas en se mariant aux arabes qu'on assurera notre descendance !!

Si t'a pas compris cette chose fondamentale, c'est ton probleme !


(je sais que je vais me faire incendier après ce message, mais c'est pas grave ! personne ne me fera changer d'avis ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le temps de prendre mon lance-flamme...


"VRRRRRRRAAAAOUUUUUUUFFFFF"

Mmm... tu flambes bien, dis-moi.

Tu vois, moi j'm'énerve pas... j'allume. Mieux vaut une grosse flamme qu'un p'tit cri.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reponse au sujet : la peur!
peur des reprimandes! pourquoi a votre avis les artistes comme gad elmaleh s explique que sur des sites pour les feuj
pour vs faire croire qu il se bouge et d un autre cote ne pas attiser la fureur de potentiel acheteur de cd de leur spectacle

c est vrai la communicaton a ete gagne par les musulmans pour la palestine
pour la simple raison que les juifs connus de france on peur et ne pense qu a leur pomme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sono ! vas y ! enclenche ton lance flamme :)


Désolé, c'est une chose fondamentale ...


Alors si t'es pas d'accord avec moi, ba c'est pas grave, va te marié avec une non juive et va faire joujou au lance flamme ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pr benj 3426: jtrouve ça très bien ce ke tu fé ...
mais malheureusement toute la france est déjà contre les juifs et bien sur contre Israel , alors évidament il existe des moyens pr se faire entendre , mais personne ne sait ce ke ca va donner o final .... ?
est ce qu'ils vont penser kon paye des gens pr se mettre + en valeur ?
est ce qu'ils vont intercepter le message ke nous avons envoyer ou le recevoir de leur façon ?

nous n'en savons rien et c'est malheureusement cela le malheur , c ke koi ke nous fassions, nous juifs , ce n'est jamais le message kon a envie de faire passer mais le contraire que les "gens" prennent en compte ......

mais ne tinkiet pas ce n'est pr décourager personne ce ke g di!! mais justement pr te dire ENFIN !!!

allez gros bisoux et passe de bonnes vacances .......!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAIS JAIMERAIS QD MEM DIRE QQCH D'IMPORTANT : nous ne sommes pas nuls en communication , ce sont juste les gens quine veulent pas communiquer avec nous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n oubliez jamais qu on a brule nos synagogues et ca c est pas normal meme si on est nul en communication...

Forums

partagez et débattez