SONDAGE SUR LES RENCONTRES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AUX AUTRES

Je vois que le miel attire les mouches , je n ai pas cessé de les dénigrer ces indésirables ils reviennent quand meme

je l ai fait poliment au debut , j etais sur qu ils allaient me snober se considerant indignes à me lecher les bottes , je l ai fait plus mechemment , ensuite ca marche jamais !

ceux qui valent de la m.... à leurs yeux ,il ne sert à rien de les traiter comme tel, ça ne les pousse pas à un sursaut d indignation pour PARAITRE au moins autrement que la m.... qu ils sont

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jéjé

On dit pas le miel attire les mouches mais la merde attire les mouches

c'est cadeau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CLICLI

aux dires de tes copines:

les garcons ne veulent pas s engager .

je l ai deja entendu, ça doit s expliquer par la peur d assumer une responsabilité plus importante ( femme enfants ) en début de carriere
Il doit y avoir un age , ou l homme veut s engager
d ailleurs , un homme sans carriere , bien assise , fait aussi fuir les filles ! Les filles seraient elles plus prete à sauter dans le futur , que les garcons ?

A noter : les garcons seraient honnetes cependant, puisqu ils auraient l honneteté d avouer leurs intentions , aux dire de vos amies

Pour aller plus loin : les filles demandent elles aux garcons de changer et d accepter de s engager
"messieurs n ayez pas peur !"

"messieurs , on ne vous stigmatise pas pour les difficultés de carriere "

ou

" on vous comprend, attendez un peu avant de vous engager , faites carriere , bien assise , et revenez nous voir, parceque la vie coute cher , les enfants .... les voyages , les loisirs , les bijoux .....non non non ! ayez un bon salaire qq chose de costaud ! n investissez pas chez MADOF , apres , venez frimer , vous serez alors attirants par votre assurance financiere , vous allez faire des jalouses d ailleurs !
SI les filles tiennent ce langage , c est qu elles sont avec les garcons sur la meme longueur d onde

des temoignages comme le votre c est plus constructif que les dialgues steriles des indesirables






















Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon pseudo est CLiLi et pas clicli.

ma mere m a dit qu a son epoque, la plupart des personnes se mariaient tard. Parce que le garcon devait avoir un travail.
mes parents ont une difference d age de 10 ans.
aujourd hui, on se marie souvent avec des personnes de plus ou moins de notre age, avec une difference de 1, 2, voire 3 ans.
c peut etre ca la cause des personnes qui sont celibataires.
parce que les deux sont encore etudiants et qu ils ne veulent pas s engager, alors ils se mettent en couple, souvent ca casse au bout de quelques mois ou au pire quelques annees et voila, le resultat, ils se retrouvent a 25 ans et plus encore celibataires.
il faudrait qu on me dise ou est la difference entre se marier et se mettre en couple.
si tu t entends si bien avec ton conjoint pourquoi ne te maries tu pas ?
si tu vis en couple, c que tu peux ou que tu es independant financierement? non ?



dans les familles tres religieuses, tu constates que les enfants sont maries des leurs 18 ans. ce sont les parents des deux cotes qui les aident. on ne trouve pas bcp de celibataires dans leur milieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"jéjé

On dit pas le miel attire les mouches mais la merde attire les mouches

c'est cadeau !
"

+1 coquillag ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, est ce que tu es satisfait de tes réponses Jérard ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les FEMMES :

Y a t il un reproche récurent que vous faites aux hommes de la communauté , qui serait responsable de votre célibat prolongé , ou de votre divorce ou rupture . Sur quoi les hommes devraient ils se corriger




**********
Voila une question interessant....mais aussi très important.

Mon problème avec les 'messieurs' de la communauté.....le plupart qui m'a rencontré dans les dernières 6 mois ont étés des hommes mariées. Bien sûr, j'ai rien su jusqu'au jour où leurs femmes m'ont appelé. Ces personnes me dégoût, et je jure de rendre leur vie assez difficile (aha! la coquine!)

Autre problème.....les hommes ici ont des mères affreuses....je veux pas une belle mère qui veut de couscous chaque vendredi soir....


Corriger ces messieurs? Ceci n'est pas possible...Ce sont que des sauvages bêtes. J'espère bien trouver mon mazal un jour en me demander si je serai heureuse un jour dans un petit couple...et simplement j'attends comme pleins d'autres filles, j'imagine bien.

Forums

partagez et débattez