SONDAGE SUR LES RENCONTRES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

répondez sincerement à cette question , en precisant votre contexte le cas échéant ( pour mieux situer vos propos )

Les FEMMES :

Y a t il un reproche récurent que vous faites aux hommes de la communauté , qui serait responsable de votre célibat prolongé , ou de votre divorce ou rupture . Sur quoi les hommes devraient ils se corriger

LES HOMMES

Même question : que reprochez vous aux femmes juives ? seraient elles responsables de votre célibat prolongé

on analysera les resultats ensemble , soyez nombreux à répondre , et sinceres












Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

infidele, comme d'hab

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais plutôt parler des femmes en général, vu les obédiences que j'ai choisies.

Personnellement, en 18 ans, et en 7 ans de vie où des rencontres pouvaient être concrétisées, je n'ai pas encore eu la possibilité d'avoir une petite-amie...

Quelque part je me dis quand même c'est bien, je reste à l'écart, j'observe, j'écoute... bref je suis encore à l'école :P , mais quelque part, je me dis que j'ai pas l'attrait nécessaire. Est-ce le look ? Le poids prépondérant ? Le désintéressement que je provoque ? Mes idées ? Ma timidité ? Mon comportement ? Ma peau ? ...

Finalement, je rejette pas la cause de mon célibat prolongé sur les femmes... mais un peu plus sur moi-même.

J'espère que j'ai pu aider ;)

PS : Ca fait drôle de réécrire ici après quelques années d'absence !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

demonde a raloufa ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

[j'espère que je vais être prems pour répondre à Jerard et me faire vouer aux gémonies par notre sympathique JERARD]

Attention, attention pour les femmes* qui répondent à ce sondage, grâce à un tirage au sort effectué en présence du rabbin de la synagogue de JERARD, un cadeau exceptionnel à gagner:

UNE SOIREE A LA PIZZERIA** (cacher beth din sous le contrôle du grand Rabbinat de Paris) avec JERARD (et son professeur de Thora) OFFERTE GRACIEUSEMENT***

* Jeu ouvert aux femmes entre 18 et 35 ans, sans enfants, satisfaisant aux critères esthétiques de JERARD et respectant la Tsniout , sans obligation d'achat bien sûr.

** Pizzeria située rue Manin 75019 Paris, le déplacement restant à votre charge (on va pas vous payer le taxi, faut pas déconner...)

***Vin cacher non compris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A TOUS

PARICI comme d autres indesirables , qui m avaient agressé par le passé ne sont pas invités à ce post , je ne lis pas leurs interventions , ils sont toujours là pour me coller malgré maintes rejets de ma part
le sondage s adresse à tou le monde sauf à ceux là dont Parici

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jéjé, Parici a toute sa place sur ce forum. Il y a amène un brin d'humour qui devrait en toute logique t'amener à réfléchir sur le pourquoi du comment de ton célibat prolongé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jéjé

"Les FEMMES :

Y a t il un reproche récurent que vous faites aux hommes de la communauté ? OUI DE NE PAS ETRE AUSSI DROLE QUE TOI

, qui serait responsable de votre célibat prolongé , ou de votre divorce ou rupture ? TOI JEJE

. Sur quoi les hommes devraient ils se corriger : IL POURRAIT AU MOINS ESSAYER DE TE RESSEMBLER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En faite jerard pose cette question car lui meme ce pose la question du pourquoi je suis celibataire.

peut etre que jerard a enfin decide de changer!!!????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jerard,

je ne parle qu au nom de mes copines,
elle rencontre des mecs qui ne veulent pas s engager et ils te sortent ce genre de propos :

T'es une fille super sympas mais j'ai un peu "peur" de te faire esperer qqchose de serieux...
Je vais etre un peu directe : je ne cherche pas qqchose de serieux...et je veux pas abuser de toi....

(c un mess qu une amie a recu)

Forums

partagez et débattez