Souvenir, souvennnnnnnnnnnir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les moment passés avec la regrettée Y team à sa grande époque. Bon yavait des petites embrouilles mais rien de méchant, rien à voir avec les grosses embrouilles qu'on a eu plus tard !
C'était qqch.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes vacances en Israel, mes sorties avec ma clique, le mariage de ma soeur, celui de mon frere....

Souvenir souvenir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la Y team tres belle experience j'avoue garry , on c bien fendu la gueule pendant pas mal de temps . on etait 3 potes inséparables ....

la vie est belle il faut savoir savourer le momment present , rien ne dur .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon meilleur souvenir c'etait avec ma meilleure amie, c'était il y a 3 ans et demi environ (deja!), on a dû marcher 2h30 de la Gaude à Cagnes sur mer (les connaisseurs sauront par quelle sentier je suis passée!), 2h30 de pure folie, qu'est ce qu'on a rit!

J'étais jeune...c'était mon époque rebelle! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Apres son amputation d'une patte, avoir soigné un chat malade. Le soigner jour après jour, medicaments antibiotiques+ pansements changés+nouriture+caresse et affection.

Le voir reprendre ses forces et goût à la vie .

En avril ,j'ai donnée ce brave chat à une petite fille elle-même handicapée physique.
La semaine derniere , j'ai revue les deux ensemble ( la petite et le chat) devenus les meilleurs amis de la vie.

ah la vie parfois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la finale de la star acdemy 4 que je regarde en ce moment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon meilleur souvenir c'est ( toujours) mon dernier baiser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes deux accouchements : le comble de la douleur et de la joie en même temps, la surprise de contempler un nouveau visage que tu as attendu pendant 9 mois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon meilleur souvenir était vendredi dernier , une smart brabus noir vernie , vitres teintées noires avec retroviseurs avec une belle couche chromée . pour la premiere fois g vu une smart plus belle que la mienne .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement un de mes bons souvenirs, c'est le choc quand j'ai vu une presentatrice sur LCI, une beauté !

Forums

partagez et débattez