Souvenir, souvennnnnnnnnnnir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous propose ici de nous faire partager votre meilleur souvenir.
Qu'il soit d'enfance, récent ou lointain. Tiens, même votre meilleur souvenir sur le forum.
...A vos clavier!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un week end a Disneyland avec mes meilleurs potes pour mes 18 ans avec mon bizutage ds la chambre d'hotel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les meilleurs souvenirs, les années passées au college et au lycée avec tous mes amis.
6 ans de folie ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Celui d'avoir fait un merveilleux don...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IBIZA for ever.... la plus belle expérience de ma vie pour l'instant....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part, la première et unique fois ou j'ai mis les pieds sur la terre d'Israël est mon meilleur souvenir.
Car ça, j'en avais rêvé depuis si longtemps auparavent, et les choses se sont présentés sans que je m'en attende...C'était comme dans un rêve!
D'ailleur, j'ai encore du mal à le réaliser et je me dis à quand la prochaine fois pour voir si c'était bien vrai?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens ! pas plus tard qu'avant hier, j'étais en panne à 80km de paris, à 40km du but, sur la bande d'arrêt d'urgence, par moins 30 degré, à chanter à tue tête une version autoroutière de "viens à la maison"... ah c'était bien... je suis passée à deux doigts de pieds de l'amputation ... inoubliable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mariage de mon frère où on a circulé dans tout Marseille avec 2 limousines (une pour les filles, une pour les garçons), tous habillés pareils...un soir où se sentait Star !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Neuf mois d'attente, quelques heures de souffrance (pas pour moi il est vrai) et puis un petit cri qui vous fait oublier qu'il y a un monde dehors.
Et j'en ai eu 3 comme ca!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme registre que Ricko...
Quand le medecin a posé Alyssa sur moi, c'etait magique!!!

Forums

partagez et débattez