SPA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka : simple constat éthologique. Plus nombreux, plus résistants, mieux organisés, l'homme se fera bientôt supplanter par ces sales bêtes dans la domination de la planète.
Aucun message caché là-dedans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Low grace a D. elle est si belle et si saine que tout le monde nous harcèle pour jouer avec, mais tu pourrais continuer stp ? D. te déteste donc tes paroles sont des segoulot pour elle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci nina de toute façon cette personne na pas de nom dans un monde imperceptible pour elle c'est un numéro......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low c'est à double sens pour elle mais aussi pour toi

c'est juif et religieux cette façon de faire ??? bizarre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

no comment sucker silly girl

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu t'use rahelb mon cortex est bien plus solide que le tien t'est gnoses son faibles et peut d'accréditée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina je ne suis pas religieux c'est l'horeur pour moi la religion surtout que c'est l'homme qui la inventé quand l'humnité comprendra alors la vie sera un lac

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dieu me deteste c'est une délectation pour moi car il n'exite pas que pour des cervaux fragiles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low ca veut dire quoi ces petits bouts de phrase sans queue ni tête ? (comme toi quoi...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mertsaq: vos attaques glisse sur le parapluie de mon indifférence, vous et vos phrases simples et sans fondement .touche peut-être des petits cortex ,mais vous êtes deux sur cette photo donc c'est top dur de réfléchir tous seul pauvre de vous, c'est pitoyable.

Forums

partagez et débattez