SPA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mertsaq : dit de lui qu'il est une bombe atomique:merci des réponses de femmes cordialement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrrr tu m'as volé ma phraaaaaaaase

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas toi no comment ........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mersag, Low est un grand poet..il n'a pas besoin des ptits 'têtes' ni des ptits 'queus' sur ses phrases

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh low si tu savais lire tu verrais que :
1) c'est mertsaG.
2) c'est ma chérie qui a fait les commentaires et ton avis j'en ai rien a faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachel

D. te déteste donc tes paroles sont des segoulot pour elle !


--------------De qui tu parle??? Low??? D.ieu desteste LOW??? ben si c'est bien ce que tu sous entends, comment peux tu savoir cela TOI??? parcequ'il n'est pas religieu comme tu l'es?? je ne suis pas d'accord, car tu sais bien que D.ieu aime sa créature (toutes les créatures) et les hommes (humain) en particulier, donc l'heure du jugements n'est pas encore venu, et tous les hommes peuvent encore revenir à LUI pas à une forme religieuse (que ce soit juif, musulman, chrétien)
Et cela LOW le peut, comme même carlitoutouuuuu (la bête)...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low

rahelb c'est votre enfant madame il est bien laid de toute façon ne vous inquiété pas il ne vivra pas low

--------------LOW un enfant c'est l'innocence, ce que Tu n'es plus, donc c'est par la haine que tu dis cela, et attention car des malédictions ne se donnent pas et encore moins sur un bébé, cela peut se retourner contre TOI...
Que tu es des échanges avec rachel et son mari certe, mais de là à souhaiter ses choses, tu t'insurge en juge ce qui n'est pas ton rôle, tu n'es pas D.ieu, et sâche que D.ieu existe, si tu le rejete c'est ton problème pas celui des autres, tu ne peux pas te permettre d'insulter les gens qui pensent que D.ieu sont leur source de vie!!! Ce qui est aussi mon cas Monsieur LOW, je ne suis pas religieuse (sous aucune dénomination) mais D.ieu est ma source de vie, comme pour cette adorable petite fille, que je connais et que j'aime aussi........ et petite fille pour laquel j'ai prié afin qu'elle soit BENI..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le couple: inculte des atrides pauvre cervaux sans refextions tu clavardage pour rien que des mots jeter en pature go home

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apprend sur la photo c'est marquer mertsaq.............lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillaq dit : l'homme est un animal social....
----------------------
Pas toujours...

ps: au risque de paraitre bete , ce qui est peut etre deja le cas pour certains mais passons , comment on fait pour reprendre la phrase de quelqu'un sans que je soit obligé de rajouter machin dit : puis dajouter les tirets? mdr mdr


Gould dit :
Et je te parle pas des millions de bacilles et bactéries exterminées honteusement par ces horribles vaccins, sérums et abominables antibiotiques...
------------------------------

Bah rigole pas , ya des bacteries super importantes , si elles ont détruit cette flore biotique on meurt tout bonnement , c'est pas pour rien que les docs nous filent parfois de la levure avec des antibio .
Attend je prend mes medocs contre la skyzophrénie ( en ce moment je suis une scientifique de qualité) , c'est bon, je relis ce que t'as écrit: ahahahah , pas mal Gould.

Comme dit mon frère : si la femme est l'avenir de l'homme et que celui ci est con comme un balai, alors la femme est l'avenir du balai!

Dahaka dit : L'homme est un animal, il faudrait tuer l'instinct de survie qui provoque tant d'égoïsme------------------------------------

Sion faisait ça on serai mort dans peu de temps

Forums

partagez et débattez