Spidey & Bryce...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel,

Spiderman est tres bien ecrite pour cette type de film...va le voir. C'est tres romantique, je t'assure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai trouvé celui là vraiment naze...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il y a une suite prevue au 3 ???"
Oui pas une mais une nouvelle triologie le 4, 5, 6 et sûr qu'on reverra venom donc mais non il est pas mort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan mais vous c'est cool on fait un topic sur un film vous nous balancé carément l'histoire et la fin ... pf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spidey en Duo avec Bryce de nice j'adore ;)










Ah nan c'est pas ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, je te pas dit pourquoi Sandman a pleuré...Va le voir quand meme. et j'ai pas dit plus que les spoilers

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah
je connais la bd par coeur, donc debut et fin, je conaissais deja avant..
et bien va le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas kiffer ta race, c'est un film de ouf !!!!!!!!!
et attention allez voir la vo, y'a une scene ou ils moque un peu des français qui doit pas du tout sortir en vf, donc allez voir en VO ce film de ouf.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah tout ce que je permettrais de te dire c'est que dedans il y a un homme qui se transforme en homme araignée !!! je te jure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH,

Je te comprends et en suis désolé, la création de ce topic n'avait pas pour but de dévoiler quelque chose du film, juste à émettre une critique et mon avis personnel.

La prochaine fois, je préciserai de ne rien dévoiler du film peut-être...

Cela dit, il ne faut pas que ça t'enlève l'envie d'aller le voir, car un film, ce n'est pas qu'une fin, c'est une amorce, une intrigue, un déroulement, des images, une bande sonore, des acteurs, etc... ;)

Un ami à moi a bien vu "Sixième Sens" après que quelqu'un lui ait dévoilé la fin...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est libi qui a volontairement spoilé à fond.
je mets un peu de temps à comprendre les choses parfois, mais c'est que ça doit être drôle d'un certain côté...

Forums

partagez et débattez